Condition si avec ou pour clavier frient et badge rfid

Bonjour,

J’ai dans le cadre de ma sécurité un clavier frient me permettant de désactiver les scénarios.
je rencontre un soucis avec le badge rfid avec ma condition si.
Ca doit un probleme tout bete mais bon voila:

Initialement j’avais ce code
#[Sécurité][clavier_code][Code]# == '+MONCODE' && #[Sécurité][clavier_code][Commande]# == 'ArmMode.Arm_Day_Home_Only'

cela fontionne bien si on presente le badge en premier et on appuie ensuite sur le bouton.

Seulement j’aimerais égalment que cette condition s’applique si on appuye le bouton avant de presenter le badge et apres essai cela ne fonctionne pas…
Aussi j’ai modifié mais du coup plus rien de fonctionne:

(#[Sécurité][clavier_code][Code]# == '+MONCODE' && #[Sécurité][clavier_code][Commande]# == 'ArmMode.Arm_Day_Home_Only') ou ( #[Sécurité][clavier_code][Commande]# == 'ArmMode.Arm_Day_Home_Only && #[Sécurité][clavier_code][Code]# == '+MONCODE')

quelqu’un verrait il où est mon erreur svp?
merci par avance

Salut
De mémoire avec ce clavier, il faut passer le badge et ensuite appuyer sur un bouton sinon l’ordre n’est pas envoyé et donc le code du badge non plus.

ah du coup je comprends que ma condition intiiale est al seule applicable?

Pour moi oui, mais peut-être que quelqu’un d’autre a une solution.

D’après ce que j’ai vu avec le mien, mais je ne l’utilise plus, le code du badge reste en mémoire sur Jeedom, donc si j’appuie sur un bouton et que dans le scénario je vérifie la valeur du code du badge sans l’avoir passé a nouveau sur le clavier => le scénario se lance.
Il faut remettre à 0 la valeur du code du badge en fin de scénario je pense.

ok merci je vais tenter de le mettre à 0 en effet