Bonjour,
Je test le plugin gestion volet officiel jeedom (sunshutter). Je le fait un peu en mode « nouveau né » comme on pourrait le faire avec un bouton et une lampe, manière de s’entraîner.
j’ai lu sur la doc que :
Bien appréhendé, ce plugin est en mesure de remplacer l’ensemble des scénarios relatifs à l’ouverture, la fermeture ou le positionnement de vos volets.
J’ai testé quelques expressions de #time#, #time_between#, avec ou sans appel de cluster(commande) de plugin météo, virtuel ou autres…à chaque fois l’action se faisait à l’heure précise de l’actualisation Cron/fréquence de vérification.
Ce que je souhaite faire est simple: actionner le volet de mon choix à une heure précise (9h17 par exemple) tout les jours de l’année(dans la tranche d’azimuth de ma position tout au long de l’année), depuis le plugin et rien d’autre.
du coup je ne sais si c’est possible.
par exemple, truc simple, « time_op » en conditions uniquement:
j’ai essayer aussi de le faire en règle d’Exception (Onglet), mais dans cette exemple il n’y a rien.
Mais ça marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Mais j’aimerai vraiment parvenir à faire ça pour centraliser les actions de mes volets et enfin passé à la suite…les « bioclimatiser »
Vous voulez bien m’aider s’il vous plait?