Compteur journalier faux

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les valeurs des compteurs « Productions injectés journalière » et « Production Panneaux journalière » sont fausses :confused:

Pour info, pas de carte SD dans le routeur, ça peut venir de ça ?

La journée est pluvieuse, peu de production ^^

Merci à tous pour votre aide, je sens quel la solution sera simple mais là, je bloque

Tu nous montres le résultat… OK.

Mais il faudrait des logs pour savoir d’où ca vient.

Là il n’y a aucune information technique qui permettrait à quelqu’un qui n’est pas devant la machine de comprendre ce qui se passe.

Page santé Jeedom ?
Version du plugin stable ou beta ?
Log en debug pour voir ce qui remonte ?

1 « J'aime »

Mais oui les logs, pourquoi je n’ai pas commencé par ça :slight_smile:
Bon, le problème semble être côté routeur car il me renvoi des données fausses :
[2024-02-07 11:56:12][DEBUG] : Les compteurs:
[2024-02-07 11:56:12][DEBUG] : compteur1: 15591
[2024-02-07 11:56:12][DEBUG] : compteur2: 429496729.6
[2024-02-07 11:56:12][DEBUG] : compteur3: 429496725.5
Je vais donc demander de l’assistance côté fabriquant du routeur :wink:

Santé : ok
Dernière version du plugin en stable

Alors déjà, j’avais un problème de pince qui n’était pas dans le bon sens, c’est corrigé, vu avec le créateur du routeur.
En effet, petite particularité sur l’interface web direct du msunpv, la puissance des panneaux (PowP.V) doit être négative. (si positif, problème de sonde)

Mais si elle est négative, le plugin récupère du négatif, forcément.
J’ai donc modifié le fichier msunpv.class.php pour que cette valeur devienne positive et fonctionne avec le design ^^

et pour mes valeurs [Compteur journalier faux], j’ai aussi modifie les lignes suivantes dans le fichier
if($cmdCompteur[‹ inverser_compteur ›]==‹ 0 ›) (avant c’était 1)

J’ai aussi prévenu le créateur du plugin, je ne comprend pas pourquoi j’ai été obligé de mener ces actions :slight_smile:

et voilà

problème résolu, j’ai trouvé l’option pour les valeurs qui n’ont aucun sens.

Il faut passer un paramètre à 1 (et c’est tellement bien fait que c’est noté dans la donc …).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.