Compteur incompatible

Bonjour à tous,

J’ai installé le plugin enedis mais impossible de le synchroniser avec mon compteur.
Je me connecte sur enedis et là ça m’indique mon compteur grisé avec « compteur incompatible »

Y a-t-il une manip à faire pour le rendre compatible svp ?

Merci
Sébastien

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : Enedis
Version : 2023-11-28 15:29:46 (stable)

Il me semble qu’il y avait une histoire d’offre entreprise (non compatible) et offre particulier. tu n’es pas dans ce cas ?

Norbert

Je suis producteur car j’ai des panneaux solaires

Ce serait à cause de ça ?

Je suis dans le même cas ! Bienvenu a bord :slight_smile: Mais je ne suis pas producteur.
Par contre, sur le site Enedis je vois bien les données ?

Dans le même cas aussi, je vois que je n’ai plus de relevé depuis plusieurs mois, en voulant réassocier mon compte, j’ai la même info, à savoir compteur incompatible.

Bonjour,
Idem pour moi depuis début octobre et pourtant les données sont bien disponibles sur mon compte Enedis.

Bonjour,

Je ne comprends pas. L’information compteur incompatible est sur le site Enedis.

Donc quel rapport avec le plugin Jeedom ?

A quoi sert en plus le fait que chacun vienne rajouter ‹ moi aussi › !?

Rapprochez vous d’Enedis et posez leur la question.

Hello,
Je vais suivre ce post car j’ai aussi ce même message en essayant de relier mon compteur;
J’avoue ne pas avoir insisté car ce n’est pas important pour moi d’avoir cette remontée du linky vers Jeedom au vu des dysfonctionnement régulier du site Enedis.
Bien cordialement

Hello,
J’ai aussi le même message suite à un changement de compteur (qui ne comptais plus …) depuis plus de remontée …

Bonjour, J’ai le même problème depuis peu mais je me demande si cela ne vient pas du fait que j’ai passé mon Linky en mode « de base » au lieu du mode « Historique » depuis que je suis producteur.

Bonjour à tous,

Plusieurs points sont à revoir au niveau du plugin Enedis aussi bien au niveau technique qu’administratif. C’est dans la feuille de route et devrait normalement être résolu d’ici la fin de l’année sans vouloir trop m’avancer.

5 « J'aime »

idem

merci

Bonsoir,
Juste pour info, curieusement j’ai réessayé il y a 3 ou 4 jours et ça a fonctionné du premier coup.
Pas de message de compteur incompatible et il est bien relié.
Les infos remontent, il a repris sa led couleur vert :slightly_smiling_face:
Bien cordialement

1 « J'aime »

Je confirme que c’est tombé en marche pour moi aussi.

1 « J'aime »

idem, tout refonctionne aussi :wink: