J’ai un compteur à impulsion branché sur mon ECO RT2 pour ma poduction photovoltaique.
Le souci c’est que je n’arrive pas à avoir la puissance instannée dans Jeedom afin d’enclencher des scénarios de chauffage quand ma production d’élec est au plus haut.
En effet, je n’ai qu’une courbe linéaire avec cependant le bon total journalier de production.
Au vu de la réponse, c’est que cela n’est pas possible via le plugin qui pourtant est bien complet.
Dommage que GCE ne partage pas l’info pour qu’on puisse avoir ceci directement via le plugin…
J’ai fait une demande justement car rien trouvé dans le plugin me fournissant l’information. J’ai testé plein de commande au cas où, mais…
Sinon j’avais (et j’ai laissé) un tore, mais la mesure est loin d’être aussi précise.
Ex : compteur impulsion : 2300W mesures
Tore : 900W
J’ai changé de marque de tore ( GCE, Legrand et Schneider) et j’ai tout le temps une différence. C’est assez bizarre
Du coup c’est dommage, on a un tore qui mesure faux et on peut rien changer dans l’ECO RT2 pour qu’il corrige cela.
Côté Ecocompteur, je n’ai jamais eu de différence aussi importante et pourtant j’en ai 2 avec les 4 tores pour chacun.
Après ce n’est pas grave, j’ai trouvé comment récupérer le PAPP d’un compteur dans le plugin.
Il faut choisir :