Compteur d’énergie Tuya Zigbee

Bonjour, j’ai acheté un module compteur d’énergie Tuya Zigbee, que j’essaye d’intégrer à mon architecture Jeedom / ZigbeeLinker. Visiblement, Jeedom ne reconnait que partiellement mon module et dans l’écran de configuration me remonte un message. Que je dois faire pour intégrer complètement ce module ?

Modèle : PC311-Z-TY
Fabricant : TuYa
-------------------------
### Property inconnue : "energy_produced. Commande : {"access":1,"description":"Sum of produced energy","label":"Energy produced","name":"energy_produced","property":"energy_produced","type":"numeric","unit":"kWh"}


#### Last Payload : 
{"ac_frequency":50,"current":0,"current_a":0,"current_b":0,"device":{"applicationVersion":67,"dateCode":"","friendlyName":"0xb43a31fffe66d1c4","hardwareVersion":1,"ieeeAddr":"0xb43a31fffe66d1c4","manufacturerID":4098,"manufacturerName":"_TZE200_rks0sgb7","model":"PC311-Z-TY","networkAddress":13327,"powerSource":"Mains (single phase)","stackVersion":0,"type":"Router","zclVersion":3},"energy":0,"energy_a":0,"energy_b":0,"energy_produced":0,"energy_produced_a":0,"energy_produced_b":0,"linkquality":255,"power":0,"power_a":0,"power_b":0,"power_factor_a":0,"power_factor_b":0,"voltage":232.9}

Merci d’avance.

Salut,
On peut voir les commandes disponibles?

Yes :


Quelle est votre version de Zigbee2MQTT installée?

image

Il faudrait changer le tag du plugin.
Plugin-zigbee ce n’est pas zigbeelinker.

Antoine

1 « J'aime »

Ce qui est écrit tout simplement, difficile d’être plus clair. Envoyer un message, la procédure est plus ou moins automatique.

Antoine

J’ai d’abord suivi la procédure en envoyant un message mais n’ayant pas de retour, j’essaye un autre moyen.

Version Zigbee2MQTT installée : 1.36.0

Il faut attendre alors. J’ai toujours eu un retour de MrGreen jusqu’à présent.

Antoine

1 « J'aime »