Ce n’est pas urgent tu as le temps de me repondre .
J’ai change de pi mon vieux pi2B ce faisait un peu larguer avec tous les plugins en service.
J’ai donc changé pour un pi5 et hélas j’ai du passer en bêta car mieux supporter que la 4.4…
Donc d après ce que j’ai vu et constater ton plugin qui fonctionnait super jusqu’à présent ne l’ai plus car d’âpres ce que tu as dit la 4.5 n’installe pas le paquet Guzzle.
Pense tu mettre a jour ton plugin dans un futur proche?
Merci
PS: ca urge pas de me repondre
Informations Jeedom
Core : 4.5 (beta)
DNS Jeedom : non
Plugin : Netatmo Pro
Version : 2025-03-27 21:43:52 (beta)
Je viens de publier une nouvelle version beta du plugin qui devrait résoudre le problème de compatibilité du plugin avec la version beta 4.5 de Jeedom.
Peux-tu faire une mise à jour et me dire si tout est ok ?
C’est tout bon j’ai vue la belle cascade ,j’ai juste du allez chez devnetatmo pour refaire ma clef pourtant je n’était pas banni .Mince j’ai parle un peu vite le cron5 est en erreur
cron5:: ex:'GuzzleHttp\\Exception\\ClientException - 403 - Client error: `GET https://api.netatmo.com/api/getstationsdata?get_favorites=false` resulted in a `403 Forbidden` response: {"error":{"code":2,"message":"Invalid access token"}} '
Peux-tu recréer une nouvelle application en indiquant les informations demandées sur les champs obligatoires et utiliser cette nouvelle application pour associer ton compte + synchronisation ?
Il y a plusieurs bugs chez Netatmo (forum officielle) ou des applications fonctionnent à un instant T et ne fonctionnent plus par la suite