j’ai une question suite à la dernière mise à jour. Je me suis retrouvé avec une duplication de mon compte (mais pas de ma borne).
J’ai renommé l’un des 2 mais le 2ème est dans un état bancal (borne maison), quand je clique dessus j’ai une erreur (je ne peux pas l’éditer ni le supprimer) :
Quelque chose qui n’a pas bien fonctionné dans la mise à jour,
Le compte existant qui était identifié par son nom devait être remplacer par un compte identifié par un ID. Je pense que le compte identifié par l’id a bien été créé mais le compte identifié par son nom n’a pas été supprimé.
Si tu ouvres la configuration du chargeur, le compte associé est bien celui que tu as pu renommer?
Si oui, je te propose d’attendre la prochaine mise à jour dans laquelle je vais mettre une procédure de migration qui supprimera les comptes fantôme.
Merci pour le retour!
Le chargeur je l’ai relié sur celui que j’ai pu renommer, il était sur l’autre. Pas de souci pour la prochaine mep, les infos semblent bien remonter pour le moment.
Pour info, la mise à jour d’aujourd’hui ne corrige pas encore le problème. Elle corrige un soucis avec le market qui empêchait l’installation mais pas les mises à jours