Comptabilité plugin Soundtouch et le dernier core 4.4

Bonjour,

je suis un utilisateur fidèle de ce plugin Soundtouch de @sabinus52, dont je suis très satisfait, très stable depuis plusieurs années.

Avec la mise à jour du core, le layout du plugin a complètement changé, je sais… certains diront que c’est normal.

Y-a-t-il une astuce pour retrouver une apparence plus « normale » dans les configurations d’affichage, ou faudra-t-il espérer une mise à jour du plugin ?

merci.

Bonjour,
Je n’utilise pas vraiment donc je ne peux te dire pour les fonctionnalités, mais au niveau aspect je viens de vérifier j’ai la même chose en 4.4.2 qu’en 4.3.23

merci pour le feedback, en fait on dirait que le mode télécommande n’est pas affecté, par contre, le mode player (celui que j’utilise) lui est perturbé !

Bonjour,

Comme tout le monde, depuis la version 4.4 de Jeedom, l’affichage de tous les widgets ont été « cassé ». Et du coup mon plugin SoundTouch n’a pas échappé à ce grand changement :neutral_face:
Pour ma part, je suis obligé de refaire et revoir tout mon dasbboard. :disappointed:

Je vais corriger et m’adapter au nouveau core Jeedom en 4.4. Mais en attendant, on peut utiliser le mode « télécommande », qui par chance, n’a pas souffert :smiley:

Parfait, merci @sabinus52 pour cette réponse !