Compréhension des plages horaires

j’ai installé la stable avec le tableau ce matin et j’ai du mal a comprendre les horaires :
il est 12h49 :

et j’ai cet affichage :

les 1067W sont prévus entre 11 et 12h, le tableau au dessus du graphique m’indique la colonne marque 12h comme active et 1067W alors qu’il est 12h52 (j’écris lentement)

il y aurait un décalage ?
l’en tète de colonne mentionnerait de 1 à 12h, de 12 à 13h donnerait, je pense de la visibilité

de même, ces données sont Wh ou des kWh, non pas de W, non ?

vache, je suis pénible aujourd’hui !!!

En effet, tu as raison, je devrais décaler le marquage de la colonne dans 13 (entre 12 et 13).

C’est vrai, mais je ne pense pas avoir la place pour afficher autant d’infos… Je vais tenter de voir si je trouve une astuce

Absolument ! Des Wh … Merci :wink:

Bon, finalement ça passe les tranches horaires en gardant la dimension que j’utilise (pour afficher sur un design qui s’adapte à mon téléphone via JeedomConnect) donc je vais pousser ces modifs en bêta.

Tu vois autre chose pendant que j’y suis ?

Ca fait déjà pas mal de modifs et je dois le laisser tourner un peu, je n’ai pas toutes les courbes aujourd’hui.

je pense qu’il faudra trouver un coin pour les données J+1 et J+2 avec et sans nuages. Ce serait super dans le tableau mais ca risque de gâcher la lisibilité… a voir une fois tout ca mis en grand et rien n’empêche d’afficher ces données dans un virtuel a part si besoin

merci de ton écoute

J’ai l’impression aussi. Le tableau ne se voulait pas exhaustif pour ne pas prendre une place folle sur le dashboard ou dans un design. Je trouvais déjà que ce à quoi j’arrivais prenait trop de place.

A voir suivant d’autre retour, je vais déjà pousser ces petites modifs en bêta.

yes, faut attendre de voir ce que souhaitent les utilisateurs
pour le moment, j’attend la nouvelle mouture et je note dans mon coin les + et les - puis je t’en ferais part

Bonjour @bornich,

Sujet à fermer ?

oui, oui, tu peux, depuis, tu as pulvérisé mes souhaits !! lol

2 « J'aime »

Dans ce cas coche une solution, c’est ton sujet :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.