Comportement étrange connexion Jeedom via Chrome sur smartphone

Bonjour à tous, j’ai trouvé un comportement étrange lorsque je veux me connecter à l’interface de mon Jeedom sur smartphone via Chrome en local (Wifi) ou 4G

j’ai la page d’accueil pour me connecter et si j’appuie sur « connexion » sans remplir les champs utilisateur et mot de passe, il me propose de changer le mot de passe …

Pareil pour vous ?

Merci

Bonjour.

Avec Edge je ne reproduit pas. Testez dans un onglet privé pour voir.

Je ne reproduis pas en beta 4.4 :thinking:

Pour reproduire :

Je vais sur chrome sur mon smartphone connecté en wifi
Je vais sur la page jeedom : http://192.xxx.xxx.xxx/index.php?v=d&p=plan&plan_id=2
J’appuie sur les 3 petits points en haut à droite de chrome et je fais : ajouter à l’écran d’accueil et lui donne un nom
Je vais sur le bureau de mon smartphone et appuie sur ce raccourci
Je rentre mon identifiant et mot de passe en cochant : enregistrer cet ordinateur
Je ferme tout
Je rappuis sur jeedom sur le bureau du smartphone
J’appuie directement sur « Connexion » de l’interface Jeedom et ça me propose de changer mon mot de passe…

Je reproduis aussi en suivant cette méthode.

Ça me rassure ! :wink: je n’ ai pas poussé jusqu’à changer le mot de passe pour voir s’il y a une faille…

Bonjour à tous, une suite edt prévue à ce bug ?

Merci

Bonjour,
Je n’arrive pas a reproduire et tu semble etre le seul donc pour le moment rien de prévu de notre coté.

Bonjour Loïc, merci pour ta réponse.

@Fabrice arrive à reproduire (voir ci-dessus)

Bonjour.

Je confirme, en suivant a la lettre ce que tu as indiqué en message 4, j’ai le même comportement.

Bon courage

Ok c’est du au faite d’avoir mis un design en raccourci, c’est forcement en desktop donc ca fait des truc bizarre.

Je me note de regarder si un jour je trouve le temps.

Merci beaucoup.
Je n’ai pas poussé le vice à voir si en effet, on peut changer le mot de passe ce qui serait un peu embêtant … :wink:

Salut,

Il semble primordial de préciser la version de Jeedom utilisée ainsi que de tester en 4.4 pour voir si le comportement est identique ?

V4.3.17 ma version installée

Pareil.

Tout en stable et pratiquement que du plugin officiel.