Comportement de la fonctionnalité « inclure par agenda »

Bonjour, débutant sur jeedom (et en domotique en général ^^) j’ai installé des modules qubino et des thermostats pour piloter des radiateurs électriques.
J’essaie de mettre en place le pilotage en utilisant le plugin agenda couplé au plugin thermostat.
J’ai défini un agenda spécifique aux vacances scolaires et jours fériés.
Je souhaite me servir de cet agenda en utilisant la fonctionnalité « inclure par agenda », mais j’obtiens un résultant étrange.
Voici mon agenda de vacances:


Puis son inclusion dans l’agenda général du chauffage (définition des périodes de chauffe pendant les vacances):

Mais le résultat n’est pas celui escompté, pourquoi me rajoute-t-il le 3 janvier?

Bonjour,

On peut voir la programmation de l’agenda vacances ?

Sinon j’ai tenté de mettre un sujet plus clair en rapport avec la question (« problème agenda » ca ne veut rien dire) et j’ai ajouté l’étiquette du plugin, à faire systématiquement.

Ta question m’a fait trouvé la réponse! Car, en effet, l’agenda vacances « débordait » sur le mardi matin MAIS cela n’apparait pas sur la timeline alors que lorsqu’on utilise la fonction « inclure par agenda », cela apparaît.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.