Compétence graphisme pour widget

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste tout à fait dans la bonne partie du forum mais je pose quand même ma question.
Je souhaiterai utiliser de belles images d’ampoules pour un widget basique d’état d’allumage d’une ampoule.
J’ai trouvé des belles images ICI mais une fois le fichier téléchargé, je galère pour découper et générer un png de chacune des 3 ampoules avec la transparence qui va bien.
Quelqu’un est il suffisamment calé pour me filer un coup de main?
L’idée est de générer 3 PNG de 128x128 avec la transparence pour pouvoir l’intégrer dans un widget ou un design…
Merci à vous!

Salut :wink:

Tu peux aller voir ici Jeedom by Alf - Galerie si jamais tu n’y trouves pas ton bonheur tout fait…

1 « J'aime »

Effectivement, pas mal d’images sympas!!! Merci @anon53349806
Après c’est aussi intéressant de savoir faire soi même! :wink:

Bonjour,

Avec Gimp c’est assez simple d’en faire :wink:

Salut,

tu peux aussi passer ton image sur ce site pour enlever le background : remove.bg

3075650-removebg-preview

Merci @Salvialf, super pratique!
Dans mon cas, c’est dommage car il reste le damier visible au travers de l’ampoule…

Oui mais y’a un peu de boulot pour avoir quelque chose de nickel à partir de cette image de base.

C’est la 1ère fois que je teste ce site qui avait été mentionné sur un autre sujet et je suis quand même épaté par la qualité de résultat à la vue de l’image d’origine.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.