Compatible avec les hue

Bonjour,
Ton plugin est il compatible avec les hue?
Je souhaiterai l’utiliser pour gérer les automatismes mais aussi le remonter dans ton plugin énergie.
Merci d’avance et super boulot.

Hello @cob94440,

Merci de l’intérêt que tu portes au plugin :slight_smile:
Ta lumière est compatible dès lors que tu as une commande Etat, une commande pour allumer et une commande pour éteindre.

Super merci. Du coup mes lumières sont pilotées par les detecteurs de mouvement hue. Ton plugins m’intéresse, pour le moment, uniquement pour la remontée dans le plugin cout éléctrique.
Ce sera le cas?

Oui le plugin Light Group permets bien cela.

Cela passe par contre par le biais du plugin Electricity Cost.
Donc en gros tu pourras depuis un équipement Light Group avoir un calcul des coûts qui remonte sur le plugin Electricity Cost et cela sans avoir besoin de créer deux équipements (un dans Light Group et un dans Electricity Cost)

Super merci pour le boulot je vais tester ça.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si je peux me permettre d’intervenir, je confirme que le plugin est 100% compatible avec les ampoules Philips Hue, et qu’il est possible d’inclure dans les « automatisations » le détecteur de mouvement.

Je suis moi même utilisateur de la gamme Philips Hue (et de la gamme Xiaomi en complément dans certaines pièces de mon appart) pour l’éclairage, et comme je trouve qu’il y a plus de possibilité avec le plugin de @hbe, au fur et a mesure que je configure les ampoules sur le plugin Light Group, j’ai tendance a l’utiliser prioritairement au plugin officiel Philips Hue !

Quant a l’option « Eletricity Cost », je ne l’utilise pas personnellement parce que chez moi, je m’en fou si ça ressemble a Versailles (cf la pub « c’est pas Versailles ICIIIIIIIIIIIIIII !!! »)… Mais c’est certain qu’il est compatible. C’est pas pour rien si la gamme Philips Hue reste le leader dans le domaine, même si cela a un certain coût : ouverture de l’API, possibilité énorme, beaucoup d’applications compatibles, etc…

3 « J'aime »