Compatibilité ventilateur de plafond

Bonjour,
sur ta tuile, il y a une différence froid /chaud: est il possible de séparer le commandes parce que dans mon cas j’arrive à changer le sens avec la même commande (donc si je clique sur froid uniquement je change de sens de rotation) et j’aimerais avoir 2 cdes distinctes « été » et « hiver » ?

Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet … j ai beau tout essayer, j arrive de temps à autre à détecter une device dans rfxcom mais ensuite je ne vois plus aucune trame dans les logs. Quelqu’un a réussi à domotiser jusqu au bout un ventilateur create ?

Merci

1 « J'aime »

Les modèles WIFI avec le plugin-wifilightv2 sans problème :+1:

Bonjour,

J’ai un brasseur create wifi mais je ne sais pas comment l’intégrer avec wifilightv2.
Peux-tu m’expliquer comment tu as fait STP ?

Bonjour,

Oui compatible:

Ok, je vais tester ça, merci. Tu as dû l’intégrer d’abord dans l’appli smartlife ? Parce que je n’y arrive pas …

bonjour

oui evidement qu’il faut d abord l intégrer via l app smartlife ou tuya

Oui il faut, j’utilise Tuya Smart

Ok. J’ai essayé mais je n’est pas trouvé comment mettre le module en mode appairage pour l’intégrer dans smartlife … il y a peut-être une combinaison à faire sur la télécommande ? ? Car aucun bouton sur le module lui même…

Hello à tous,
Je suis également sur le sujet :slight_smile: mais en wifi pour ma part.
Je n’ai pas bien compris le combo wifilight et Tuya Smart Life ?
@RGLD tu l’as d’abord appairé à Tuya/Smart Life via une box Tuya ? Et ensuite tu l’as inclus dans Wifilight afin de pouvoir ajouter les commandes ?
Merci par avance et bonne journée

Bonjour,

Il faut faire la recherche de l’équipement apres avoir mis le courant sur le ventilo (sinon cela ne fonctionne pas)

Je me reponds à moi même, j’ai réussi à appairer sur l’application smartlife hier soir, donc la suite sur le plugin wifilightv2 devrait bien se passer si je suis bien la doc.

Pour info si il y en a concernés, il n’y a aucune documentation sur la procédure d’appairage, j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé mais pour d’autres modules. J’ai testé en faisant un appui long sur le bouton de mise en marche du ventilo sur la télécommande et ça a marché du 1er coup !

Hello,
Du coup tu l’as appairé sur l’app Smartlife (ce que j’ai fait aussi et tout est OK à ce niveau) ?
Et ensuite comment fais-tu pour le remonter dans Jeedom stp ?
Car de mon côté je n’ai rien qui remonte en auto-découverte sur le plugin SmartLife…

D’abord dans l app tuya
et ensuite faut suivre la doc du plugin wifilightv2
en suivant pas a pas la doc on y arrive tres bien

Bonjour,
Comment l’as tu paramétré stp? Un grand merci!

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Inclure mon ventilateur: Create en wifi