Compatibilité Tywatt1000?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voici :

J’ai une pompe à chaleur ( pour l ECS) , sur lequel un tywatt 1000 est installé sur sa ligne électrique ( maison RT2012 pour mesurer la conso )
je cherche à récupérer ces info de conso , j ai tenté une prise zwave , mais malgres le fait qu elle soit marquée jusqu’à 2500w ,elle se met en erreur ( il doit y avoir trop de jus …)
je me disais avant d’acheter un aeotec zw095-1c60, pourquoi ne pas récupérer les info du Tywatt

je suppose qu il me faut acheter une passerelle tydom (laquelle tydom1 le petit carré avec le milieu vert dans les 100€ ? )
cette dernière récupérera t elle les info du tywatt ?
est ce que le plugin jeedore pourra me récupérer ensuite cette info ? ou c est pas encore implémenté ?

avez vous d autres idées / conseils ?

Oui pour tywatt vers tydom et tydom vers jeedore a vérifier mais il me semble que oui

Hello,

Enorme ! Je ne m’etais jamais penché sur l’association de mon Tywatt 2000 buggé avec mon Tydom.

C’est à priori réalisable, comme décrit >>ICI<<, mais ca reste à confirmer avec un Tywatt 1000…

Edit: Je confirme, l’association Tywatt<=>Tydom est possible. Et cela vaut pour un Tywatt 2000 comme un 1000.
Mon Tywatt 2000 étant bloqué sur une date (bug connu chez Delta Dore pris en garantie), les valeurs sont incorrectes dans mon cas mais une fois associé avec le Tydom, Jeedore retrouve 2 equipements :

  • Le 1er de type HVac remonte la température extérieure (via la sonde fournie avec le Tywatt).
  • Le 2e de type Other remonte les valeurs :

Edit2: Les valeurs historisées/agrégées par mon Tywatt sont erronées (lié au défaut sur mon Tywatt) mais les valeurs instantanées semblent cohérentes et historisables par Jeedom via Jeedore.