Bonjour,
J’ai lu que ce plugin était compatible avec cette référence VTO3221E-P, mais je lis dans sa présentation :
« Pour le moment, le plugin permet de récupérer l’information d’appel et de déverrouillage de porte, et permet de déverrouiller la porte. »
Cela veut dire que la partie échange Audio/Vidéo se fait seulement via l’application DMSS ?
Par ailleurs, est-ce que hormis l’appel, le plugin détecte la « bonne combinaison de touches numériques » pour lancer une action (par exemple ouverture de porte) ?
Bonjour,
Je n’ai pas testé ce modèle là, mais normalement il devrait être compatible.
En effet, pour la partie audio/vidéo, il faut utiliser l’application DMSS.
Les touches ne sont pas gérées, cependant, le dévérouillage de porte est géré, donc si le VTO dévérouille la porte lors de la bonne combinaison de touches, l’information de dévérouillage de porte devrait être envoyé à Jeedom.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Donc si je comprends bien, et c’est ce qui m’intéresse, suite à un bon code, l’information est transmise via le câble réseau et « capté » par le plugin comme un changement d’état sur une des commandes ?
Et donc exploitable par un scenario…
Oui, mais uniquement si la porte a bien été déverrouillé. L’info qui est captée par le plugin est le déverrouillage de la porte, pas l’appui sur les touches.
Et oui, tu peux utiliser ce changement d’état pour un scenario.
Merci.
Mais l’action du déverrouillage ou l’état ?
L’état (verrouillé/déverrouillé)