Compatibilité Thermor Aeromax Split3

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour ce très joli plugin CozyTouch :slight_smile:

Je me permets de créer ce nouveau sujet de discussion car j’ai l’impression que mon nouveau BEC Thermor Aeromax Split 3 (qui remplace maintenant le Split 2), n’est pas compatible avec le plugin Jeedom CozyTouch.

La spécificité de ce nouveau modèle Aeromax Split 3 par rapport au Split 2 est qu’il possède un accès direct à Internet via carte Wifi intégré, et que les données de celui-ci ne transitent donc plus au travers du bridge Cozytouch.

Nous possédons également des sèches-serviettes Thermor Allure 3 Classique, et par contre ces derniers fonctionnent parfaitement et remontent bien dans le plugin (alors qu’ils ne sont pas dans la liste des équipements compatibles).

Serait-il possible d’intégrer ce nouveau modèle Aeromax Split 3 à la liste des produits compatibles ? Ou bien ai-je louper quelque chose pour ce nouveau modèle ?
Bien sûr, je me rendrais disponible si besoin de faire des tests d’intégration.

Merci beaucoup !

Bonjour à tous,

Petit UP sur ce sujet :slight_smile:

@geoblack : Une évolution du plugin pour intégrer ce nouveau modèle/fonctionnement avec Aeromax Split 3 serait-elle envisageable ?

Si j’ai bien compris, l’ensemble des nouveaux modèles de ballons/sèche-serviettes/radiateurs vont passer sur ce fonctionnement d’accès direct sur Internet via carte Wifi intégré chez Thermor (plus de passage par le bridge Cozytouch…).

Merci pour vos retours !

Salut,

Je suis dans le même cas, j’ai acheté ce modèle il y a maintenant quelques mois pensant qu’il était compatible, à ma grande surprise, ce n’est pas la cas et toujours rien depuis…

Si jamais je trouve quelque chose, je reviendrai sur ton topic.

Bonne soirée

Il faudrait vérifier que l’identifiant du Split3 est le mëme que le Split2 :

const CTDTD_ATLANTICHOTWATERSPLIT ="io:AtlanticDomesticHotWaterProductionV2_SPLIT_IOComponent";

Fort probable que non…

Essayez de remplacer ProductionV2 par ProductionV3 ligne 73 dans :
3rdparty/cozytouch/constants/CozyTouchConstants.class.php

Si l’API est identique et que c’est bien le nom qu’ils lui ont donné, ça pourrait fonctionner…

Bonjour @alexp,

Désolé, je n’ai pas eu de notification de ton message et je viens de le voir.
J’ai testé de mon côté la procédure proposée, et malheureusement cela ne fonctionne pas.

Suite à cette modification, j’ai effectué un redémarrage du plugin Cozytouch + redémarrage Jeedom et malheureusement, le chauffe-eau Thermor Aeromax Split 3 ne remonte pas dans la liste des devices CozyTouch…

J’espère qu’une solution pourra être trouvée à ce sujet…

Merci à toi pour tes investigations !