Compatibilité Thermor Aeromax Split3

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour ce très joli plugin CozyTouch :slight_smile:

Je me permets de créer ce nouveau sujet de discussion car j’ai l’impression que mon nouveau BEC Thermor Aeromax Split 3 (qui remplace maintenant le Split 2), n’est pas compatible avec le plugin Jeedom CozyTouch.

La spécificité de ce nouveau modèle Aeromax Split 3 par rapport au Split 2 est qu’il possède un accès direct à Internet via carte Wifi intégré, et que les données de celui-ci ne transitent donc plus au travers du bridge Cozytouch.

Nous possédons également des sèches-serviettes Thermor Allure 3 Classique, et par contre ces derniers fonctionnent parfaitement et remontent bien dans le plugin (alors qu’ils ne sont pas dans la liste des équipements compatibles).

Serait-il possible d’intégrer ce nouveau modèle Aeromax Split 3 à la liste des produits compatibles ? Ou bien ai-je louper quelque chose pour ce nouveau modèle ?
Bien sûr, je me rendrais disponible si besoin de faire des tests d’intégration.

Merci beaucoup !

Bonjour à tous,

Petit UP sur ce sujet :slight_smile:

@geoblack : Une évolution du plugin pour intégrer ce nouveau modèle/fonctionnement avec Aeromax Split 3 serait-elle envisageable ?

Si j’ai bien compris, l’ensemble des nouveaux modèles de ballons/sèche-serviettes/radiateurs vont passer sur ce fonctionnement d’accès direct sur Internet via carte Wifi intégré chez Thermor (plus de passage par le bridge Cozytouch…).

Merci pour vos retours !