Compatibilite The FRAME

Bonjour,

Quelqu’un utilise t-il ce plugin avec un TV Samsung The Frame (QE50LS03T), avec quels résultats.

Merci

Je me réponds : oui ça marche parfaitement.

Salut ste.che,
Quand tu dis que ca marche parfaitement, cela veut bien dire que tu as aussi un retour d’état? Tu sais si elle est éteinte, allumée ou en mode tableau? et tu peux aussi les mettre dans les 3 états? Ca serait génial!
Merci

Oui il y a le retour d’état, néanmoins il y a des ratés de temps en temps à l’allumage du TV et dans ce cas le retour d’état est à 1 alors que l’allumage n’a pas eu lieu mais cela semble un problème général que j’ai également avec du Zigbee par exemple. Les commandes suivantes fonctionnent également : couper le son - remettre le son - modifier le son. Les commandes Chaine +, Chaine -, Changement de chaine ne fonctionnent pas alors qu’elles fonctionnent avec l’appli Smartthings, cela doit dont être des commandes du plugin à modifier.

Super, merci pour tes réponses! Il y a une commande pour la passer/sortir du mode « tableau » aussi?

Que veut tu dire par passer/sortir du mode « tableau » ?

Tu sais, un appui sur on bascule entre le mode « tableau » de la TV et un autre appui passe en mode TV. Un appui long éteint la TV. A-t-on acces à ces 3 fonctions?
J’aimerai faire des scenarios ou desfois je la mets en mode tableau et d’autre scénarion ou je l’éteins totalement

Ok, j’y suis !

Non je ne pense pas que l’on puisse.

Ok merci, je pense que je vais l’acheter quand même ce petit plugin^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.