Compatibilité Surveillance Station 9

Bonjour, j’ai mis à jour Surveillance Station en version 9 (beta) sur mon Nas Synology.
Depuis, je n’ai plus l’affichage en live.
Y a t-il une évolution du plugin de prévu ?

Merci

Bonjour,

Je l’utilise sans soucis.
Tu es sur que ce n’est pas le souci habituel des certificats autosigné sur le synology ?

Si tu accède à ton synology et valide le certificat (pour voir le login), et depuis le meme navigateur tu accède à jeedom, normalement ca marche.

J’utilise le même certificat (Let’s Encrypt) porté sur mon NAS, je n’ai fait aucun changement si ce n’est le passage de Surveillance Station en V9

Capture d’écran 2022-03-01 125826

J’ai relancé la synchro dans la plugin tout est Ok.

si tu n’as pas d’erreur de certificat dans ton navigateur alors je ne vois pas où est le souci.
Je suis en v9 et aucun souci, ca s’affiche comme il faut

J’étais en version beta sur le plugin, je suis repassé en version stable aucun changement.
Je suis passé en debug pour vérifier les logs → aucun problème

Comme je l’ai dit, le seul changement est le passage en V9.
Si je retourne en version 8, tout redevient opérant.

Vous êtes le dev du plugin ?

Non je ne suis pas le dev du plugin.
Autant pour moi j’ai mal compris ton message (ou lu trop vite). Tu teste SS en Beta9? Je suis toujours en 8. Et j’avoue que je vais pas passer en v9 beta pour troubleshooter

Oui, il y a un programme beta pour SS également pour DSM.

Conf actuel : DSM 7.1 et SS 9

Bonjour,
de mon coté c’est la meme chose.
SS9 et plus de live sur jeedom.
Il semble que les addresses du live on changé.

1 « J'aime »

Ca utilise l’URL de la commande « URL Live ». Vous avez quoi dans cette commande info ?
Si vous avez une URL, si vous y acceder en direct ca donne quoi ?

Désolé. mauvaise piste.
Sur SS9 j’ai activé la diffusion RSTP pour une durée infini. et c’est bien la meme addresse que celle recuperé par le plugin SS.
l’addresse RSTP recuperé dans le plugin fonctionne sur VLC

De plus, je précise que les commandes d’action du plugin fonctionne parfaitement. si on désactive la camera le plugin affiche bien l’image de la cameravoff.

1 « J'aime »

J’ai pas dit l’URL RTSP mais l’URL Live. Ce sont deux commandes infos qui sont différentes. C’est la URL Live qui est utilisée sur le dashboard

C’est la commande 2720 la commande « URL Live ».
Regarde bien le nom que j’indique, c’est important

OUPS…
alors je recupere bien une addresse mais dans VLC ou dans le navigateur ca ne fonctionne pas

Si je lance un test sur la commande URL Live, voici ce qui est retournée :

la meme chose

1 « J'aime »

Donc pour moi, il y a bien une histoire de changement d’adresse lié à SS9

Le plugin utilise une URL statique pour générer la commande « URL Live ».
En v8 elle marche bien.

Dans la doc API on voit que Synology a ajouté un endpoint API (GetLiveViewPath) en v9 pour récupérer l’URL qui a désormais un parametre StmKey qui n’existait pas avant.
Donc on pourrait facilement ajusté le code et faire une PR pour gérer cela pour tout ce qui est supérieur à v9 mais il faudrait l’accès à un Synology v9 Beta pour le faire et je passerais pas le miens avant la stable SS.

A voir si le dev du plugin est ok pour le dev pour la BETA

Si besoin d’un accées au SYNO V9. n’hesite pas. il n’y a rien de confidentiel chez moi… lol