Compatibilité Robot-tondeuse WORX

Bonjour à tous,

Si j’ai bien compris, ce plugin permet de contrôler un Robot-tondeuse WORX en Local.

J’ai 2 questions:

  • Ai-je bien compris? « Pilotage » du Robot-tondeuse en Local, SANS CLOUD, SANS INTERNET???
  • Le plugin est-il compatible avec tous les modèles ou seulement certain? Si oui lesquels?

Merci d’avance pour vos réponses, a très vite

Bonjour,

Plugin pas mis à jour depuis 5 ans, perso je n’essaierais même pas de l’installer sur un env de test, ca sent le crash assuré (rien que parce que le core de jeedom a eu beaucoup de mise à jour depuis)

vous posez mal votre question: quel modèle avez-vous? si c’est un modèle récent, n’espérez même pas ne pas passer par le cloud.

Merci pour votre réponse.
Actuellement, j’en ai pas, je cherche encore quel produit acheté.
Et particulièrement un robot qui peut-être piloté en Local.
:pray:

bonne chance, ou alors ca sera uniquement bluetooth depuis votre téléphone, du coup faut pas espérer une intégration avec la domotique :wink:

Bonjour,

Un robot ça se débrouille normalement (quasiment) tout seul :wink:

Il est possible sur beaucoup de modèles Husqvarna (et autres sous-marques) de rajouter une carte robonect. Le contrôle s’effectue alors en local via wifi.

Il y a même un plugin Jeedom, mais je ne sais pas s’il est encore maintenu.

A vérifier si c’est encore le cas avec les robots récent aussi

Pour les Husqvarna seuls les NERA et EPOS/gamme pro (donc avec nouvelle CM) sont exclus.
Pour les autres je ne connais pas les gammes.

J’attends d’ailleurs avec impatience l’api Husqvarna V2 qui doit sortir d’ici fin d’année