Compatibilité Reolink E1 Jeedom

Bonjour je suis novice dans le domaine et nouveau sur le forum j’ai acheté mes caméras Réolink E1 pensant qu’elle sont compatible Jeedom mais j’ai un soucis quand je veux les associers je met l’Ip des cam et le numero de port ensuite on me demande voir (image) , et je ne sais pas ce qu’il faut mettre. Dans la doc on parle d’adresse lier a l’affichage de la video sur un navigateur quelquonque et ca non plus ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Peux être trouvera tu ton bonheur ici:

Merci pour la réactivité je vais jetez un oeil.

Par contre vu que la E1 n’est pas listé il va falloir faire des essais :wink:

Oui je viens de voir ce petit problème… :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,
et le problème que je rencontre quand je lance l’application Reolink sous windows dans le parametres des cameras je vois le n° de port ainsi que l’adresse IP par contre ce qui m’etonne c’est que l’url ne s’affiche pas sur un simple navigateur web donc est ce que la cam est reellement compatible jeedom?.. voila la question!!

Re,

Si tu peux pas accéder à ta caméra depuis une url de type http://xx.xx.xx.xx:port dans un navigateur ça va être plus compliqué.

je vais essayer de regarder si je trouve des infos sur ta caméra.

Edit à 15h42:
Bon alors après recherche elle ne peux être u dans un navigateur mais elle est compatible ONVIF sur le port 8000 et, RTSP sur le port 554 donc tout n’est peut être pas perdu.

Faudrait regarder sous VLC si tu arrives a récupérer le flux vidéo comme dans l’exemple de cette page:

Merci beaucoup mais je pense que il y a un soucis ailleur voila le message que je reçoisCapture1

Ca je pense que c’est parce que la caméra est mal configurer.

Avant tout quelque soit ton OS (Windows, Mac OS, Linux) sous VLC arrive tu à avoir un flux vidéo en provenance de ta caméra ?

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai essayer avec VLC mais je n’y arrive pas je fait tout comme indiqué mais VLC n’ouvre pas la flux

1 « J'aime »

Et avec ça : How to Live View Reolink Cameras via VLC Media Player – Reolink Support ?

Salut
Regarde bien dans l’URL des reolino, ci dessus…

EXCEPTÉ E1 !

Même en sniffant les ports, rien ne passe…Je me suis fait avoir…les caméras reolink sur batterie et e1 ne sont PAS compatible du tout

2 « J'aime »

J’avais réussi à coller ma e1 pro dans jeedom, mais ça ne fonctionne plus. Par contre la page reolink a été mise à jour, et ca fonctionne maintenant pour les E1 avec vlc.

1 « J'aime »

Hello, perso Reolink E1 Pro fonctionne avec le plugin Camera ou le plugin Surveillance station.

Redites moi si quelqu’un a besoin

1 « J'aime »

et quand tu regardes les exceptions … la E1 simple en fait toujours partie
c’est ca la difference de 10€ entre le E1 et la E1 pro : le serveur web intégré !

Bonjour,

je viens d’échanger ma e1 contre une E1 pro et j’ai des soucis avec le plugin camera.
le flux ne s’affiche pas. sous vlc la même url rtsp fonctionne…

Je seche…

Salut @killianbdn

Je galère avec ma nouvelel E1Pro, impossible d’avoir un quelconque flux via le plugin Caméra dans jeedom malgré deux jours de débug :frowning:
Quel paramétrage as tu mis pour cette caméra, stp?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je posséde un caméra Reolink E1 Pro. Celle-ci est bien dans la liste du plugin « Camera » de Jeedom.
Sur ce plugin l’URL de Flux ets rtsp://ID:password@192.168.X.X:554//h264Preview_01_main
et j’ai bien la vidéo (mais que ça).

Je cherche a ajouter le controle (PTZ) pour positionner la caméra et augmenter la motion detection lorsque j’active l’alarme (déjà installé et fonctionnel) et la tourner vers un mur lorsque je l’éteind.
Je le fais déjà avec une caméra Wanscam.

J’ai vu que PTZONVIF pouvait combler ce vide et piloter la camera. Mais en automatique comme en manuel, je n’arrive pas à acceder a la caméra. Je suis persuadé qu’il s’agit d’une bêtise dans ma syntaxe mais malgré plusieurs tests rien n’y fait.

pour info avec l’application ONVIF Device manager ça fonctionne.

Voici les paramètres que j’ai saisi (un peu a l’identique de ce qu’il y a sur l’application ONVIF Device manager):
IP Camera 192.168.X.X / Port: 8000 / ID et password
media URI: http://192.168.X.X:8000/onvif/device_service
PTZ URI: http://192.168.X.X:8000/onvif/
token, vitesse, etc vide…

J’ai essayé pas mal de configuration lu sur les différents post sur le forum sans succès.

Si une âme charitable ayant ce modèle de caméra ou sachant comment la configurer pouvait m’aiguiller cela me facilterais grandemant la tâche :slight_smile:

Bonne journée à tous !
JADS

1 « J'aime »

Hello ici je me permets de relancer le sujet ou tout simplement de demander à JoseADS si tu as trouvé solution à ton problème ?
Je rencontre exactement le meme problème : Camera E10 Pro ok avec le plugin camera / je la vois bien avec l’outil device manager par contre rien avec PTZONVIF il ne la detecte pas.
Merci d’avance pour vos retours

Il faut activer et ouvrir les ports dans les parametre de la caméra
onvif, rstp, sont fermés par default
j ai une E1 et tout fonctionne