Compatibilité Reolink E1 Jeedom

Bonjour je suis novice dans le domaine et nouveau sur le forum j’ai acheté mes caméras Réolink E1 pensant qu’elle sont compatible Jeedom mais j’ai un soucis quand je veux les associers je met l’Ip des cam et le numero de port ensuite on me demande voir (image) , et je ne sais pas ce qu’il faut mettre. Dans la doc on parle d’adresse lier a l’affichage de la video sur un navigateur quelquonque et ca non plus ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Peux être trouvera tu ton bonheur ici:

Merci pour la réactivité je vais jetez un oeil.

Par contre vu que la E1 n’est pas listé il va falloir faire des essais :wink:

Oui je viens de voir ce petit problème… :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,
et le problème que je rencontre quand je lance l’application Reolink sous windows dans le parametres des cameras je vois le n° de port ainsi que l’adresse IP par contre ce qui m’etonne c’est que l’url ne s’affiche pas sur un simple navigateur web donc est ce que la cam est reellement compatible jeedom?.. voila la question!!

Re,

Si tu peux pas accéder à ta caméra depuis une url de type http://xx.xx.xx.xx:port dans un navigateur ça va être plus compliqué.

je vais essayer de regarder si je trouve des infos sur ta caméra.

Edit à 15h42:
Bon alors après recherche elle ne peux être u dans un navigateur mais elle est compatible ONVIF sur le port 8000 et, RTSP sur le port 554 donc tout n’est peut être pas perdu.

Faudrait regarder sous VLC si tu arrives a récupérer le flux vidéo comme dans l’exemple de cette page:

Merci beaucoup mais je pense que il y a un soucis ailleur voila le message que je reçoisCapture1

Ca je pense que c’est parce que la caméra est mal configurer.

Avant tout quelque soit ton OS (Windows, Mac OS, Linux) sous VLC arrive tu à avoir un flux vidéo en provenance de ta caméra ?

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai essayer avec VLC mais je n’y arrive pas je fait tout comme indiqué mais VLC n’ouvre pas la flux

1 « J'aime »