Compatibilité Produits Nuki avec le Plugin du meme nom

Bonjour ,

J’ai dans l’intention d’équiper ma porte d’un Nuki 3 / 3 pro .
J’ai bien noté qu’il me faudrait encore investir dans le Bridge pour profiter du 3 pro avec Jeedom .

Donc tjrs dans ma réflexion :
Il existe 2 claviers (avec et sans empreinte digitale)
Sont ils compatibles :
Avec L’ API ?
Avec le Plugin ?
Si oui quelle info peut on récupérer ?
Je cherche une info de type
code clavier rentré avec succes et Ok

Vous qui utilisez ce plugin, tous,

Merci d’une réponse

Les claviers et leurs informations ne remontent pas seule les serrures remontent.

Merci de ta réponse
C’est bien dommage

Bonjour @HerveK ,

Etant équipé mais n’ayant pas encore pris le plugin jeedom, je te conseille l’excellente vidéo de @guipom sur sa chaine YouTube qui parle en détail de la serrure et de son intégration dans jeedom.

Le combo bridge + Nuki 3 semble plutôt pas mal par rapport à uniquement la 3 pro. La seule différence est au niveau du pack batterie si j’ai bien compris.

L’avantage d’avoir la bridge en plus de l’intégration jeedom est qu’ensuite tu peux associé plus facilement aussi d’autres produits (capteur de porte par exemple).

En tout cas, c’est un excellent produits :slight_smile:

Sans aucune hésitation, nuki V3 + bridge (oubliez la V3 faussement appelé PRO).

Pour le reste,

Merci a tous de vos réponses…
Mais si j’ai bien compris aussi
La 3 pro paut aussi se connecter au bridge.

Vous confirmez ?

Solution riche certes , mais permettant pack batteries , wifi, et donc connexion jeedom.
Lun dans l’autre …

Pour les keypads on me dit que on a linfo sur la page web sur l’appli et sur api cloud.
Sur l’api locale utilisée par le plugin non.

Et qu’il existe un mqtt … A voir quelle api il utilise

Absolument pas :slight_smile:
Pour avoir une connexion jeedom il faut un bridge :wink: le wifi de la nuki Pro n’est utile qu’au personne ne souhaitant pas de bridge (et donc de liaison avec des box domotique). La nuki pro utilise alors sa connexion WIFI pour rester en contact avec le cloud nuki.
Utiliser une nuki pro avec un bridge, c’est possible, mais la batterie de la VPro durera moins longtemps (Wifi oblige).

Concernant l’API, le plugin jeedom utilise de mémoire Bridge HTTP-API

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !
Mon projet se précise …

Merci de ta réponse : Vdeo trs interessante: je ne connaisssais

la v3 n’apporte rien de plus que la v2, et la V3 pro sans bridge perd beaucoup d’intérêt pour jeedom

la nuki V2 est bien plus complète que la V3 qui n’a pas de capteur d’ouverture de porte d’origine.

Si elle apporte un truc, la couleur blanche :yum:

Même pas, la v2 existait aussi en blanc, certe , plus chère et plus difficile à trouver

Bonjour à tous !

Oui, c’est vrai que la v2 avait le capteur de porte intégré et que pour la v3 il faut l’acheter en plus. Ne pas l’avoir est je trouve dommage car on perd la capacité de savoir l’état réel de la porte.

Perso, j’ai un petit souci encore de paramétrage pour que la porte ne se verrouille pas alors que le capteur détecte qu’elle est ouverte. Il faut dire qu’il y a tellement de paramètres !

Pour la v2, je pense qu’elle n’est plus en vente sauf en occasion non ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.