Compatibilité plugins Homebridge et EIBD sur Freebox Delta

Bonjour à tous,
J’utilise Jeedom sur Raspberry depuis maintenant quelques années avec grand bonheur :slight_smile:
Les principaux plugins utilisés sont :

  • Homebridge (essentiellement pour contrôle depuis Iphones et avec concentrateur AppleTV)
  • EIBD (installation KNX à la maison)

Je vais prochainement passer sur la Freebox Delta et j’envisage de faire une migration de ma jeedom sur cette Delta.
Je suis vraiment désolé si ma question paraît bête mais je souhaiterai être certain de la compatibilité de ces plugins sur une Freebox Delta avant d’acquérir les disques durs nécessaires.
J’ai bien évidemment lu les documentations mais j’ai un doute.
D’avance merci pour votre aide !
Franck

La compatibilité vers Homebridge dépends des types génériques… s’il sont pas mis dans le plugin tu peux en mettre toi même et si les comportements ne sont pas ceux attendu par Homebridge, tu peux passer par des virtuels et des scénarios pour y arriver (dans 95% du temps). Mais je vais laisser répondre quelqu’un qui a effectivement fait cette intégration car je connais pas eibd

Bonjour

Les types de générique ont bien été ajouté dans le plugin-freebox_os pour ceux qui concernent la domotique.

Après pour les autres équipements a programmer suivant les besoins de chacun

Bonjour,
Il faudrait tagger @mika-nt28 , pas sur qu’il reçoive les notifications du forum :slight_smile:
Thierry

Aucun problème pour le plugin-eibd il faut juste une passerelle knx.