Compatibilité plugin siapro avec Debian 12

Bonjour,
J’ai recherché dans le forum et je n’ai pas trouvé d’information concernant la compatibilité du plugin siapro avec Debian 12.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait migré et aurait validé son fonctionnement ?

Bonjour,

je mets un message pour suivre, ce sujet m’intéresse également, étant grand fan et utilisateur du plugin de @thanaus

Bonne journée

Je viens de tester et j’ai la réponse :rofl:: c’est non !
Soucis de dépendances Python qui ne s’installent pas (nombreux posts sur les sujets).

La météo est idéale pur Jeedomiser donc parfait :sweat_smile:

Ah mince, merci pour le test.

C’est dommage, je ne voulais pas utiliser le plugin ajax officiel car je ne veux pas que mon Jeedom puisse commander mon alarme (je trouve que c’est une faille de sécurité), mais c’est bien pratique que Jeedom s’adapte au statut de l’alarme.

1 « J'aime »

Cela ne va plus tarder :wink:
Encore un peu de patience et il y aura une mise à jour pour que ce plugin soit compatible Debian 12

3 « J'aime »

Ah super, un grand merci.
Je ne savais pas si tu le maintenais toujours.

Je t’en prie je voulais tester d’autres choses.
oui je te rejoins là dessus c’est une faille aussi selon moi.

J’avais aucun doute vu la qualité :wink: et le temps passé pour le rendre compatible Ksenia à l’époque !
Merci de l’info et des modifications.

Bonjour Thanaus,

je déterre un peu le sujet et viens au news, tu as pu avancer sur la MàJ pour compatibilité Debian 12 stp ?

Madame me tanne tous les soirs car les lumières extérieures ne s’allument plus toute seules…
Je viens à la pêche aux infos pour savoir combien de temps je la mets au congélateur :sweat_smile: :shushing_face:

Merci
Bonne journée