Compatibilité module porte de garage loratap

bonjour
j’ai acheté par erreur un module loratap wifi pour une porte de garage, je voulais prendre un module en zigbee!

avec le plugin ewelink, je n’ai pas l’info de l’état de la porte
est ce si j’achète le plugin wifilightv2, j’aurais ce type d’info?

Salut,

La question à se poser serait déjà de savoir si sur l’application Smartlife les données sont présentes?

Bien sur qu elles sont présentes

Oupss désolé du dérangement :upside_down_face:

alors compatible WifiulightV2 si la doc confirme

j’ai bien lu la doc hier soir justement, mais je ne trouve pas de module de garage avec détecteur d’état de la porte
soit ça traite des interrupteurs, soit des capteurs d’ouvertures

les incompatibilités sont indiquées

oui, j’ai vu sur les capteurs d’ouvertures (seul)
comme mon module c’est un interrupteur avec une détection d’ouverture de porte, je ne sais dans quelle catégorie il est

il est sur batterie ?

non, sur le courant

image

alors relire la doc

j’abandonne!

il vaut mieux, effectivement. Si la lecture d’une doc est si difficile. Pourtant les limitations sont indiquées.

devant votre arrogance, je ne vais pas vous donnez de l’argent en achetant votre plugin!

Je ne vois pas ce qu’il y a d’arrogant. La phrase indique clairement les incompatibilité et c’est ici :

les périphériques non zigbee et sur pile sont purement cloud (capteurs de fermeture, de porte, de température par exemple) seront intégrés mais le plugin ne pourra pas y accéder

Maintenant je vous conseille de revendre le produit et de ne pas faire l’acquisition du plugin, pour nous deux et pour la suite de l’intégration.

Je ne vous ferais pas de pub,:wink:

Concernant le module, il vient de cramé :crazy_face:

Bonjour @bernardfr.caron,

Merci pour vos precisions a ce sujet. J’aimerais de mon cote comprendre quelles sont les limitations techniques a integrer ce type de module de porte wifi sur secteur et compatible tuya (et donc cloud)?

En effet, j’utilise aujourdhui votre plugin pour gerer un telerupteur wifi (doowifi), compatible tuya/cloud, sur secteur, et votre plugin le gere bien.

Quel est le probleme avec ce module de porte a detection d’ouverture qui semble avoir beaucoup de similiarites avec ce telerupteur ? Quel est le bloqueur et y’aurait-il une facon de le contourner? (je peux peut-etre aider si j’y vois clair)

Merci et bien cordialement.
Pierre