Compatibilité livebox 6?

Bonjour.

Je suis passé à la livebox 6, le plugin livebox ne fonctionne plus :cry:

Il m’était bien utile pour quelques fonctions très basiques : suivre l’etat de ma livebox et de son adresse ip.

J’espère que les corrections à apporter seront mineures. Je veux bien aider pour réaliser tous les tests nécessaires.

Ruben,

Je n’utilise pas donc je ne peux pas aider mais si tu ne montre pas ce qui dysfonctionne il sera, je pense, vraiment difficile pour quelqu’un d’apporter les modifications nécessaires.

Il faut faire des captures d’écrans, indiquer ta version de Jeedom, du plugin et montrer les journaux de logs en debug.

1 « J'aime »

Bonjour bison.
Je suis conscient qu’il faut apporter le maximum d’informations pour que quelqu’un puisse se pencher sur ce problème.
Je suis en train d’essayer de comprendre ce qui se passe pour fournir le plus de détails possible.

Amicalement, Ruben

Re bonjour,

J’ai effacé et ré-installé le plugin deux fois. Tout fonctionne à nouveau avec ma Livebox 6.
Du moins avec les commandes basiques que j’utilise : durée de fonctionnement, Etats, IP Wan et Reboot. On peut supposer que l’api de la nouvelle Livebox 6 n’a pas été modifiée.

La Livebox 6 a une nouvelle fonction bien pratique de test du débit descendant et montant qui donne des résultats cohérents avec ceux de speedtest par exemple. Peut-être que l’api ajoute cette nouvelle fonction qui peut être intéressante à ajouter dans le plugin si vous rencontrez des problèmes de débit…

Donc à chaque changement de génération de Livebox vous devrez probablement ré-installer complètement le plugin.

Merci aux développeurs pour ce travail qui tient la route depuis longtemps.

Ruben

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.