Compatibilité Ewejee AppMobile Jeedom

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si certain d entre vous ont un problème lors de la configuration du plugin Ewejee sur l app Mobile Jeedom?
En effet, lorsque je vais dans la configuration de l app, il m est notifié que le plugin est incompatible avec l app mobile mais que je peux quand même l activer.
Cependant elle ne s affiche pas sur l app mobile… alors que j ai vérifié sur le market que le plugin était notifié compatible. Je dois sûrement louper quelque chose mais je ne sais quoi.

Merci pour votre temps

Kevin

Salut,

Tu as bien configuré les types génériques sur les commandes ?

Nicolas.

Oui, pour l instant j ai config les 4 ONs en action defaut pour montee/baisse volets.

Il me semble qu’il faut configurer aussi une commande info

Théoriquement, il ne devrait pas me mettre ce message même sans configuration?

Je ne sais pas comment le plugin determine si un plugin est compatible ou non, mais un utilisateur a déjà fait l’intégration au plugin mobile.
Je vais voir des que j’ai un moment.

Merci pour ton retour. Pas de soucis.

Attends, je commence à penser que le problème ne vient pas de ton plugin mais plutôt de l’app mobile… En effet, aucun plugin, même officiel et donc natif comme Alarme, ne s’ajoute en régénérant la config.

Merci pour ton aide. Je viens de comprendre comment fonctionne la logique de ton plugin :wink:

Super.
Ça serai cool de partager ce que tu as compris avec les autres et d’expliquer rapidement ce que tu as du faire pour le faire fonctionner :wink:

Oui il est vrai. Je ferai cela demain aux aurores :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.