je m’interroge sur la possible compatibilité entre les écrans tactile que l’on trouve sur aliexpress de ce type : aliexpress tuya zigbee qui sont prévu initialement pour contrôler des modules en zigbee et la possible intégration via un plugin jeedom qui permettrait de contrôler tout le knx de ma maison.
quelqu’un aurait il déjà tester ce type de contrôleur tactile ? si oui, quelle intégration possible a jeedom ?
Je vais peut être dire de la merde mais de mon point de vue, vu la fermeture du protocole smartlife/tuya (j’ai qu’une simple clim comme ça et quand je vois déjà la galère que c’est pour l’intégrer sans trop de bug à Jeedom), vu le prix du bidule et les frais de port associés, une simple tablette androïd et jeedom-connect / JeeMate ferra aussi bien
la tablette android, c’est vraiment pas simple à intégrer (design, fixation, alimentation, réactivité…)
j’ai bien pensé à l’ipad pro et à un support spécifique comme le viveroo one, mais bon à 600€ le support et 1600€ l’ipad, ca m’embette un peu de le fixer au mur.