avec grand plaisir papi
(je t’écoute et fais comme si tu étais mon grand-père)
Je ne sais pas ce que tu souhaites comme infos donc n’hésite pas à poser tes questions.
J’ai l’IPX et les X-4FP depuis 2017 et RAS. Au début je fonctionnais uniquement avec ça (via des plannings uniquement). Je suis passé sous Jeedom en 2021 (à cause de toute cette communauté
). J’utilise le plugin thermostat couplé à des sondes Sonoff en zigbee.
J’ai fait divers plannings via le plugin Agenda et je gère par zones en fonction de qui est à la maison (travail, télétravail, we, vacances à domicile ou absence).
Tu dis à ton thermostat (côté Jeedom) quoi faire pour chauffer, quoi faire pour arrêter la chauffe et il se débrouille en fonction de la température souhaitée.
L’enseble IPX et X-4FP est compatible avec n’importe quel radiateur équipé de fil pilote (4 ordres ou 6 ordres).
non il ne peut pas directement car ne gère que la partie fil pilote. Après tu peux faire un calcul en fonction de la conso de ton radiateur et du temps de fonctionnement (le temps de fonctionnement est remonté côté Thermostat jeedom)
Non pas avec le X4-FP, après à voir ce qu’il te faut pour le relier à Jeedom comme tu me dis qu’il est connecté. Moi ce n’est pas un chauffe-eau connecté, j’ai changé mon contacteur Jour/Nuit classique par le modèle Legrand connecté ( voir Sujet de @DanielJ )
Bonne journée