Hello,
Je viens de voir que ce plugin ne figure pas dans la liste des plugins testés pour Debian 12.
Qui se sert encore de ce plugin bien utile pour allumer/éteindre la télé ? 
Et après un test rapide, il fait partie des plugins non compatibles sur ma VM de Test Debian 12.
Je la relance ce WE et je tacherais de remonter ici le détail de ce qui ne marche pas.
1 « J'aime »
J’ai refait le plugin, le plugin est LG WebOS en version bêta.
Et je suis en attente pour la version stable.
2 « J'aime »
Excellente nouvelle! Je test ca de suite.
Merci à toi
Euh… ca veut pas s’installer. C’est quoi la version mini? je suis en debian 10 et jeedom 4.4.19
Je voulais l’installer et le configurer avant la migration sur Debian 12.
Edit : je viens de voir la restriction sur la version de l’OS. Bon ben je le testerais après migration du coup 
1 « J'aime »
Plugin testé sur Debian 12. Ca marche nickel, merci à toi.
Seul (petit) bémol : on perd le statut (on/off) de la télé et on ne peut plus savoir si elle est allumée ou éteinte.
merci
si j’ai mis le statut ici

Tu pourras mettre un petit mot là : Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11 - numéro 518
En indiquant quel plugin est obsolète, lequel fonctionne, avec les tags afin que je mette à jour le tableau
Merci d’avance
Norbert
1 « J'aime »
Ah cool, mais je ne retrouve pas la commande info (pour déclencher des scenario et surtout pour savoir si qqun a allumer la télé directement à la télécommande). Pourrais-tu l’ajouter?
alors la je crois que ça ne sera pas possible car on change de Package (klattimer/LGWebOSRemote: Command line webOS remote for LGTVs).
tu veux une commande d’info sur le statut de la TV (éteinte à allumé) ?
Oui, mais seulement si tu a l’info réelle directement de la télé, et pas si c’est une infos que tu récupère que si on allume/eteind depuis jeedom.
Mais si tu n’as pas de demon, je crois que c’est mort, non?
Quoi que, je vois une commande getPowerState dans la lib que tu utilises. Il suffirait d’un cron du coup…
lgtv --name MyTV --ssl getPowerState
Je regarde et je tiens au courant
1 « J'aime »
Autre petite petouille : il semblerait qu’il manque plusieurs images pour afficher le widget de base :
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
HDMI%203.png:1
Aide_rapide.png:1
Apple_TV.png:1
Auto_Plus_TV.png:1
BeanBrowser.png:1
CANAL_+.png:1
Connexion_p%C3%A9riph%C3%A9rique.png:1
Dangbei_Card.png:1
Dangbei_Overlay.png:1
Deezer.png:1
Disney+.png:1
Home.png:1
Installation.png:1
LGThinQ_part_3.png:1
LGThinQ_part_4.png:1
Lien%20vers%20les%20p%C3%A9riph%C3%A9riques%20.png:1
Magic_Link.png:1
Media_plug-in.png:1
Molotov.png:1
Netflix.png:1
One_Touch_Sound_Tuning.png:1
Partial_View.png:1
Prime_Video.png:1
Rakuten_TV.png:1
Remote_Management_for_OLED_TV.png:1
Remote_Service.png:1
Spotify_-_Musique_et_podcasts.png:1
Sync_Demo.png:1
Tableau_de_bord_Maison.png:1
Twitch.png:1
Weather_Location.png:1
Lien%20vers%20d:1
Failed to load resource: the server responded with a status of 403 ()
Etrange, la derniere me renvoit une 403 (pas le droit).
Oui LG avec les mise à jours webos, il ne permette plus d’aller chercher l’image directement sur la Tv.
Du coup je le fait à la main.
Bon, de toute facon, je n’utilise pas le widget, mais toutes ces 404, ca fait raler mon firewall 
Du coup désactive l’application dans le plugin, normalement il devrait plus raler.