Compatibilité avec le nouveau pont Hue Bridge Pro

Bonjour,
Savez-vous si le plugin sera prochainement compatible avec le nouveau pont Philips Hue Bridge Pro ?

Merci d’avance pour vos retours !

2 « J'aime »

Je me pose la même question… Je reçois mon bridge pro aujourd’hui…

Salut,
Il l’est, l’upgrade a été faite sans encombre pour ma part. Toutes les lumières restent comme avec l’ancien pont, pas besoin de modifier les commandes.

Pour la nouvelle fonctionnalité de détection, il y a une zone qui va être créée avec également le choix des ampoules qui permettent cette fonctionnalité. Si tu veux incorporer cette fonction dans jeedom tu as simplement besoin de synchroniser ton plugin, il va te charger ta zone de détection et tu peux récupérer l’état de celle-ci. Ca reste je pense une solution temporaire.

Idée pour le mainteneur du plugin :wink:, pouvoir intégrer la zone de détection de mouvement (type capteur) plutôt que le résultat de la fonction d’allumage de la zone pour éviter le désordre si certaines lumières sont allumées. La si on allume la lumière l’état passe à 1 pour cette zone sans avoir eu de mouvement.

Pour les plus pressés d’utiliser cette fonction, côté application Hue on peut toujours définir le résultat attendu sur les lumières après détection, donc par un check de la luminosité et de la couleur définie ça peut permettre de lever des faux positifs dans les différents scénarios par exemple.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.