Compatibilité avec la prise exterieur S55TPE

Bonjour,

Je viens d’installé chez moi la prise S55TPE pour le contrôle de la pompe pour la cascade de mon bassin.

Je ne suis pas arrivé a détecté la prise depuis mon smartphone, peut être la porté du wifi qui est juste.
Je vais déplacer le répéteur wifi a l’extérieur voir si j’ai une meilleur connexion.
Je sais pas si cette prise est compatible du #plugin-sonoffdiy , faut que je redemonte pour vérifier si j’ai le cavalier DIY.
Avant de redéposer tout le basard est ce que quelqu’un a déjà tester avec le #plugin-sonoffdiy ou #plugin-espeasy

Salut, je ne pense pas qu’elle soit boite bleue, série DIY. C’est une ancienne prise.
tu sais si elle est compatible Alexa ? t’as pas d’équipement Alexa ?

DIY ou pas, j’ai soudé les pins et flashé sous Tasmota. Aucun pb depuis :slight_smile:

Bonjour

La description parle bien de compatibilité avec les assistant vocaux

Si j’ai alexa mais c’est plutot leur serveur qui la rend compatible

J’aurrais du faire ca avant de me faire chier a la monté
Je vais du coup regarde de ce coté

Elle fonctionne bien et sans la moindre modification avec le plugin wifilightV2.
Il suffit juste de récupérer l’identifiant, le jeton et l’adresse IP (à fixer) et c’est ok.
Par contre j’ai choisi dans la liste « prise simple/Sonoff S20+S26 » et ça fonctionne.
C’est possible de changer l’image de la prise pour faire correspondre.

Cool, excellente nouvelle.

Donc tu as le choix, soit tu flash (espeasy ou tasmota), soit tu utilises Wifilight, soit tu l’ajoute à Alexa puis tu la commandes avec…
Que demande le peuple !! :wink:

1 « J'aime »

Oui y a des solutions

Merci pour vos réponses