Compatibilité avec jeedom atlas 4.2.18

Bonjour ,
j’ai essayé d’installer jeedom connect mais avec ma jeedom atlas version 4.2.18 je ne pense pas que ce sois compatible , de plus l’application smartphone Bug ?

Merci

Ouvrez un sujet spécifique pour ca. c’est un canal pour montrer des créations, pas pour débuguer et etre accompagner. JC fonctionne bien avec une atlas et l’appli ne bugue pas chez des centaines d’utilisateurs.
un petit tour vers la doc :wink:

Ok merci d’avance

Seulement ?? :slight_smile:

51 centaines suivant les stats du market , ça fait bien des centaines :joy:

4 « J'aime »

Bonjour,

Du coup sujet déplacé dans un sujet dédié avec un sujet choisi par mes soins au plus proche du contenu du post.

Donc pour répondre: si jc est compatible avec jeedom atlas 4.2.18 et oui vous avez droit à une version gratuite si vous arrivez à trouver un bug à titre de dédommagement :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Quelle générosité :laughing:

Salut

Elle devrait etre compatible mais tu donnes tellement peu de détails que c’est difficile de pouvoir t’aider.

Antoine

Je crois que je l ai encore jamais fait (…), un petit tour de lecture par la pour nous donner des infos :

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour ,

Voici mon message d’erreur sur la jeedom

Pour commencer : Si tu ne lis pas les differents messages qui te sont envoyés, il va etre difficile de t aider.

Lis mon dernier message et partage les infos qui sont demandees stp.

Merci


Ensuite où est le bug ?? Je ne vois rien qui indique qu il y a quelconque bug dans ce que tu partages…!?

@Reggina

Pour fournir les infos du plugin…

ça va permettre d’élaguer les réponses parce que là… je dirais : as-tu la bonne version de l’appli sur ton téléphone… ou c’est le colonel Moutarde dans la bibliothèque !! :joy:

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde tout d’abord merci pour votre aide c est super sympa , j’avance petit a petit mon problème était le message d’erreur mais il ne me bloque pas , j’ai donc continué l’installation et ça a l’air de fonctionner , je dois maintenant lire le forum pour installer mes équipements, j’ai beaucoup de modules dio ( chacon ) myfox , ayant une installation qui tourne sur myfoxv2 pour la domotique et une alarme Delta dore x2d.

Jeedom Core : 4.2.18
Version JC : 1.2.0

Equipements :
  Test jeeconnect : v1.2.0 sur android

Comme je l’ai précisé plus haut : pourquoi parler de « message d erreur » lorsque ca n en est pas un …?

A quel endroit/moment est ce que tu vois « erreur » ?

Bonjour,

j’avais un message voir plus haut de la JC , le plugin version 1.1.1 … Si ce n’est pas une erreur désolé

J ai bien vu et bien lu. :slight_smile:
Mais je ne vois aucune erreur, comme précisé dans mes 2 précédents messages

Du coup pas vraiment de soucis, et confirmation que tout est comptible avec l atlas => le post peut etre cloturé

Merci

J’avance dans la création de mes widgets , pour les prises et les lumières un statut et obligatoire mais sur mes prises chacon/dio je n’en ai pas , comment faire car c est obligatoire ?

Merci

Plus de rapport avec l origine du post.
L idee du forum n est pas de creer un sujet fourre-tout, dans lequel tu poses toutes tes questions les unes apres les autres, sinon ca ne pourra pas aider les autres !

Ce sujet a deja ete vu a mainte reprise, merci de faire une petite recherche sur le forum pour le plugin JC

Ok je clôture merci pour ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.