Compatibilité avec freebox delta

Bonjour,

Je viens récemment d’apprendre que la télécommande telecfree fonctionnait également sur la delta.
Cette compatibilité ne doit pas être à 100% je pense notamment au raccourci.

Si vous avez une delta pouvez-vous me faire un état des lieux de toute les commandes.

Pour les raccourci c’est un enchaînement de touche après 2 appuie sur la touche free.
Donc si vous avez du temps pour noter les enchaînement je mettrai à jour le plugin avec un sélection de box

Bonsoir @mika-nt28
Dans le détail chez moi les touches sont:
AV: NOK (il ne se passe rien)
Power: OK pour power & OFF
Les touches des chaines de 0 à 9: OK
Les flèches directionnelles: OK
touche OK: OK
Touche Rouge: OK. Retour en arrière
touche bleu: OK. Ca lance une page de recherche avec une commande « appuyer sur ok pour dicter votre recherche »
touche verte: OK (Sur une chaine tv: lance le guide de programme TV)
touche jaune: OK. (Sur une chaine tv: information du programme)
Touche Free: OK. Retour au menu
Volumes: OK
Programmes + - : OK
Play/pause: OK
Record: OK
touches Avance & retour rapide: NOK, il ne se passe rien (Essayé sur un programme tv mis en pause et sur Netflix)

Il manque la touche « dictée vocale » qui est à l’emplacement de la touche AV sur la V6 et la touche Netflix.
Il y a aussi une fonction importante sur la delta: Maintenir la touche Free pendant 3 secondes permet de fermer l’app ouverte en tache de fond. (si on regarde la TV puis qu’on revient sur la page d’accueil, la TV reste en arrière plan si on n’appuis pas sur la touche Free pendant 3secs)

Pour les raccourcis, c’est plus compliqué, parce que tout en haut de la page d’accueil il y a une zone de Favoris qui peut être plus ou moins grande en fonction de l’utilisateur. Je regarde ça et te fait un retour des que possible. Mais je pense que le plus simple est d’enlever ces fonctions de raccourcis…

OK merci pour ce retour.
De mémoire la touche av n’est pas activé sur les api et ne pas de commande associé.
Pour la dicte je pense que ça va être la même chose.
Pour le maintien de la touche ça n’est pas possible non plus car l’api n’a qu’une info d’appui et pas de relâchement.

Je vais regarder tout de même si les api n’ont pas évolué

Pour info, sur l’application iOS FreeTéléc (pour Télécommande Révolution), le maintient de la touche Free fonctionne.

Les applications n’utilise pas la même technologie.
J’ai commencé un plugin avec la technologie hid mais loin d’être fini et très loin d’avoir le temps de poursuivre

Merci @Mika-nt28 encore pour ce plug-in!
juste sur la v4, j’ai un soucis avec les touches :


Je peux éditer quel fichier avec jeeexplorer?
Merci

C’est étrange ça effectivement
Faut modifier le widget dans le d’osier core/template/dashbord du plugin

Merci, je n’ai pas trouvé ! Tant pis! a-t-on des chances de voir ce plugin compatible avec la v’ un jour? :grin: :grin: :grin:

Elle l’ai je l’utilise tous les jours et tout vas bien chez moi

tu es également en v4?

Oui j’ai migré mes machines avant la sortie de la V4 et sous buster pour mettre à jour tous mes plugins.
Tu as mis des personnalisation

personnalisations? Non je ne sais pas ce que c’est alors je ne pense pas!!! dans l’onglet affichage des commandes non…

marche bien en version mobile par contre, je vais creuser!!
image

si j’ajoutes des chaines dans le plugin j’obtiens ça :
image

Moi je comprends pas le fond vert qui il me semble n’existe plus en v4

Le widget n’a pas l’aire de se charger correctement
Qu’à tu dans les paramètres avancé des commande.
Est-ce que ça pointe bien vers les widget du plugin

j’ai défaut.


mais si je mets chaine c’est pas bon :
image

et pour info toutes mes tuiles sont vertes avec le thème legacy… celà ne devrait pas?

Sur toutes tes commandes tu doit avoir le widgets du plugin

À tout hasard les chaîne que tu as ajouté ne serait pas dans les 9 premières ou je pense qu’il y a un bug du plugin