Compatibilité avec CMS

Bonjour à tous
J’avais déjà posé la question sur l’ancien forum, sans résultat, du coup je retente ma chance aujourd’ui.
J’ai 6 caméras, sur 2 NAS Synology, et sur le 1er, j’ai installé CMS (Central management system) qui me permet de gérer le second, et particulièrement de centraliser mes caméras en utilisant les 2 licences gratuites de ce second NAS (vu le prix, ça serait dommage).
Toutefois, si depuis le NAS où j’ai installé CMS je vois parfaitement mes 6 caméras, et peut les gérer comme si elles étaient sur le même, depuis le plugin Surveillance Station de Jeedom, je ne vois que les caméras qui sont sur le NAS dont j’ai fourni l’adresse dans le plugin.
Bien entendu, j’ai créé le même profil pour Jeedom avec les droits qui vont bien à l’identique sur les 2 NAS, dans surveillancestation et dans CMS.
Est-ce que j’ai oublié quelque chose quelque part, ou bien est-ce que la fonctionnalité n’est pas (encore) prévue ?
J’ai beau vérifier ma config, je ne vois pas ce qui cloche.
Merci d’avance
Bonne journée

Bonjour , j’ai le même type de configuration. Mais je nais pas les images des camera dans Jeedom. Du coup , j’ai laisse un peut tomber… je vais regarder tout ça dans les prochains jours et vous tiens au courant.

Cordialement

Bonjour
Merci pour cette réponse
En ce qui me concerne, je n’ai pas de souci pour voir les images des 4 caméras reconnues par le plugin (DSM à jour, Surveillance station à jour, accès https avec certificat LetsEncrypt à jour). Le seul souci que j’ai avec ces 4 caméras est de ne pas pouvoir récupérer(et donc envoyer à Telegram) une capture. Mais c’est un autre sujet.
Même en faisant une synchronisation avec le log en mode debug, à aucun moment je ne vois une tentative de récupération des 2 caméras sur le second Syno. Le plugin les ignore tout simplement, il semble qu’il ne voit pas la machine reliée.
Merci d’avance

Bonjour
@boubdouny
Je viens aux nouvelles ? Une chance que ça avance bientôt ?

L’alternative serait de pouvoir configurer plusieurs Synology dans l’application, auquel cas je pourrais me passer de CMS, l’essentiel étant d’avoir toutes mes caméras.

Mesci d’avance. Bonne journée.

Bonjour @phyllox.

J’ai fais plusieurs essais, mais j’ai le même problème que toi avec le plugin SS sur jeedom… je ne vois pas les caméras qui sont sur le nas qui n’a que la fonction d’enregistreur. J’ai repris touts les paramétrages, mais rien… je teste encore…

Par contre, pour recevoir les images sur télégram ou discord, j’utilise la plugin camera de jeeedom dans lequel j’ai intégré mes caméras. Je suis en train de paramétrer un scénario déclenché par surveillance station (via url) lors d’une détection de mouvement pour prendre une petite vidéo et me l’envoyer via discord. C’est expliqué dans la doc du plugin.

Cordialement.