Compatibilité avec box jeedom Atlas

Bonjour

Quelqu’un a t’il déjà utilisé ce type d’équipement (voir ci dessous) avec une box Jeedom atlas avec sa clé zigbee et le plugin Zigbee ?
Certains sites internet affirment qu’il y a compatibilite avec Jeedom et d’autres affirment que non ?

Prise connectée encastrable 16A Zigbee 3.0 Wiser Odace blanc - SCHNEIDER ELECTRIC

Si compatibilité il y a, cette prise connectée fait elle aussi répétiteur ?

d’avance merci pour vos reponses

Tout est ci-dessous pour le plugin-zigbee

Jeedom compatibility

Ca ne veut pas dire grand chose !
Votre module est compatible Jeedom avec le plugin-z2m ou avec le plugin-zigbeelinker ( voir lien ci dessous) mais pas pour autant compatible avec le plugin-zigbee ( qui n’est plus maintenu donc, peu de chance de retrouver votre prise SCHNEIDER ELECTRIC )

Soit vous franchissez le pas du MQTT pour avoir les derniers modèles mis à jour ou vous restez sur le plugin-zigbee et vous pouvez la mettre sur le bon coin :wink:

Merci de votre retour , c’est bien ce que je pensais la compatibilité avec jeedom est sous conditions … comme vous l’indiquez.

Je pense trés fortement à passer sous plugin Zigbee2MQTT …dés que j’aurai finalisé mon réseau domotique « primaire » et compris le mode opératoire de sa mise en place qui me parait pas si évident

Bonjour,

Un exemple décrit ici : [RTEX] Box Jeedom Atlas - plugin MQTT Manager (mqtt2) Mode Broker local - avec plugins abonnés Z-Wave JS (zwavejs) et JeeZigbee (z2m)

akenad :slight_smile:

Merci pour le lien

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.