Bonjour, je n’arrive pas à piloter le contact à distance. Pouvez-vous m’aiguiller ? Quand je suis sur l’onglet équipement j’ai bien l’adresse IP, dessous, il est marqué utilisateur paramétrer. Faut-il le renseigner ?
et mot de passe si paramétrer faut-il le renseigner ?
Merci
Informations Jeedom Luna
Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : Shelly
Version : 2023-09-13 01:02:21 (stable)
Toi seul le sait si tu as mis un mot de passe sur ce shelly.
Salut,
192.168.33.1
C’est l’adresse d’appairage et pas l’iP du module donc mot de passe ou pas ça ne fonctionnera pas. Mettez déjà la bonne IP
1 « J'aime »
Non, je n’ai pas mis de mot de passe.
Où on trouve l’adresse d’appairage sur Jeedom ?
merci
Salut,
Le shelly ne s’appaire pas directement sur jeedom. Le shelly doit être ajouté sur votre réseau wifi et pour ce, 2 possibilités.
Une fois le shelly sur votre réseau wifi, c’est cette IP qu’il faut mettre dans le plugin.
Pour l’intégration module, j’ai installé sur mon smartphone, l’application Shelly j’ai bien récupéré l’IP sur ma Livebox, j’ai bien ajouté l’IP sur Jeedom, ça ne fonctionne pas. !!!
Vous pouvez tenter de supprimer login password sur l’interface web du module shelly et voir ?
Il n’y a pas de Login ni de password.
Après un peu de patience, cela fonctionne. Une fois l’IP remplacer, je suis allé dans configuration avancer, j’ai cliqué sur lien. Je m’aperçois que ma toile d’araignée s’est agrandie, et que le module Shelly est bien repéré à Jeedom. Merci à tous pour vos infos.