Communication NOK

Bonjour,
Après l’installation du plugin Eufy, malgré avoir noté l’adresse mail et mot de passe de l’application Eufy (la double authentification étant désactivée sur l’appli) après appuis sur « Enregistrer » puis « Tester » , les voyant reste sur « NOK ».
Merci pour vos retours

.

Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Eufy
Version : 2024-03-12 19:34:44 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-04-10 11:45:06)

Bonjour
Je n’ai pas encore testé en v4.4
Debian 10 ou 11? Version de php? De python?
Merci de m’envoyer les fichiers de log d’install et du plugin

Hello,

Je profite de ce sujet pour poser une petite concernant la communication Cloud NOK. Tout marché parfaitement jusqu’à ce que j’ai la bonne idée d’installer l’appli Eufy sur un autre téléphone (celui de ma femme) et avec le même user/password. Depuis la connexion Cloud depuis Jeedom semble KO…
Finalement sur l’autre téléphone, j’ai créé un autre compte et partager les appareils, mais impossible sous Jeedom de récupérer la connexion au Cloud comme avant…

J’ai tenté de recréer/relancer le container via Docker Management mais rien n’y fait :frowning:
Je tourne avec la version 1.7.1 de eufy-security-ws.

Quand je fais « Tester » dans le plugin Eufy, j’ai ca dans la log du container Docker → 2024-05-11 07:41:37.448 INFO Client disconnected with ip: 172.17.0.1 port: 51618 code: 1000 reason: Normal Closu

Des idées pour rétablir la connexion Cloud ?

Salut
J’ai eu la même expérience. Une de mes 2 installs ne fonctionne plus.
Malheureusement ce sont les mécanismes de sécurité Eufy je n’y peux rien…
la lib simule un client mobile donc il est possible qu’ils n’autorisent pas plusieurs devices differents avec les mêmes identifiants… Il vaut mieux creer un compte séparé.

Ah mince ok. Pour le compte séparé qui sera utilisé par Jeedom, je peux en faire un à part que j’ajoute via le partage d’appareils depuis mon compte principal (et qui ne fonctionne plus sous Jeedom) ?

Oui et vérifies bien le TRUSTED_DEVICE_NAME

J’ai fait un compte dédié utilisé par Jeedom et tout est revenu merci ! C’est même mieux car du coup dans les notif j’ai bien l’info que c’est Jeedom qui a effectué une action :+1:

1 « J'aime »