Comment voir/filtrer les résumés définis dans Jeedom?

Bonjour,

J’ai découvert Jeemate il y un ou deux mois et grâce à ce plugin j’ai découvert l’existence des résumés dans Jeedom.

Sans doute que lors de la première configuration, je n’ai sélectionné qu’un seul résumé dans Jeemate.

Mais depuis je me suis mis à définir des tas de résumés dans Jeedom, malheureusement je ne trouve pas où et comment je pourrais les sélectionner dans Jeemate pour qu’ils s’y affichent.

La doc semble dire dire qu’il faut faire un appui long sur la barre des résumés, mais chez moi ça va fait rien…

J’ai aussi essayer d’en definir un : power (puissance) mais ça a dupliquer le résumé dans Jeedom.

Je suis sous Android avec la version 2.1.11, le plugin est la version du 24/04 et mon Jeedom est en 4.3.17

Est-ce un bug ou suis-je une quiche ?

Salut.

Les résumés dans jeedom remonte correctement ?

Tu as fait une synchronisation dans jeemate ?

Le résumé en double, tu la créé où ? Il est en double où ?

Dans jeedom 2 endroit pour les résumés :
Objets et configuration résumé

Dans jeemate cela a changé avec les dernières versions :
Depuis une pièce, édition pièce, configurer les résumés.

1 « J'aime »

Oui aucun soucis dans Jeedom

Une synchronisation, et même une suppression des données de l’appli et une importation

Je l’ai créé dans Jeemate « configurer les résumés » et il était en double dans la liste de la configuration jeedom et il y avait deux onglets au niveau des objets dans jeedom aussi.

Tout à fait

Ça explique pour l’appui long ne fait rien.
Mais dans « configurer les résumés » je ne vois que deux résumés les lumières qui est celui que j’avais sélectionné lors de la prise en main de Jeemate et un nouvellement créé. Les autres résumés « standards » de Jeedom ne sont pas listés sans doute parce que je les avais déselectionnés au début…

OK, j’ai fais des tests d’une vielle version à la dernière et j’ai compris le soucis.

Remonté au dev, cela sera corrigé dans la prochaine version.

1 « J'aime »

Merci @sagitaz

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.