Comment se passer de la valeur action obligatoire lorsqu'on commande un scenario?

Hello. J’ai cherché un peu partout pour trouver une façon de faire mon virtuel sans avoir à donner une valeur à mon action. Je n’en ai pas besoin puisque je lance un scénario derrière.

Connaissez-vous une astuce ou une technique pour contourner cette obligation ?

Ci-dessous mon virtuel qui me sert à lancer un scenario pour allumer ou éteindre un groupe de lampes. Pour ceux qui me proposeraient de mettre toutes mes lampes dans l’action justement, je vous répondrais que ça n’est pas possible étant donné que dans mon scénario j’ai des options de couleur et de luminosité que je ne pourrais pas traiter dans le champ valeur du virtuel. Plus simple et visuellement plus pratique avec un scénario donc.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Honnêtement, je n’ai pas bien compris la demande.

La valeur peut simplement être 0/1 et le nom de l’état juste au dessus. Ainsi, le virtuel sert juste « d’interrupteur » en fait (qui ne change que l’état qui lui, déclenche ce que vous voulez).

De ce type la par exemple :

Effectivement, j’ai modifié selon tes conseil et je n’ai plus d’erreur.

Merci beaucoup, je passe en résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.