J’ai une configuration chez moi d’un NVR et 5 cameras POE Hikvision.
J’ai réussi à intégré mon NVR sur le plugin , mais impossible de le faire avec les cameras.
Après pas mal de recherche, j’ai compris qu’il fallait utilise IE pour se connecter à la camera.
Rien ni fait après avoir installé l’addon sur Firefox, chrome, Opera, même sous EDGE en mode IE, je vois la page de connexion puis erreur 404.
Je me suis fait une VM en XP, et aussi impossible.
Existe-t-il un soft chez HIK qui permettrait de modifier la configuration des cameras ?
IMV4000, IMV4000AC et HIK tool ne font pas cette fonction.
Merci de votre aide
Après avoir lu et relu la doc du plugin, il s’avère qu’il faut modifier des paramètres dans la camera pour le faire fonctionner. D’où mon sujet dans le forum dans la catégorie du plugin. Peut-être certain utilisateur de ce plugin ont le même problème. Jeedom n’est absolument pas mis en cause.
Je pense que c’est plus facile d’être dans la même catégorie lorsque 'l’on fait une recherche pour un problème de plugin.
Après de très nombreuse recherche, si vous n’arrivez pas à vous conneceter à votre camera HIK, avec EDGE en mode IE, c’est qu’il est en défaut.
La seule solution que j’ai trouve, c’est de créer un nouvel utilisateur sur W11, et dans les paramètres du navigateur EDGE , catégorie navigateur par défaut , puis dans Pages en mode Internet Explorer cliquer sur Ajouter. Maintenant on peut renseigner l’URL de la camera. Relancer le navigateur , et là on a accès.
Perso laisser le sujet dans la catégorie HIK permettrait qu’un autre utilisateur de Jeedom et du plugin à trouver la solution pour accéder à ses cameras en cas de problème.