Comment revenir sur la version stable 2.1.1

Bonjour à tous,
Je m’apprête à partir en vacances et la mise à jour 2.1.2 fait en sorte que l’automatisation des volets de la maison et le contrôle de la température de la piscine ne fonctionne plus.
N’ayant pas le temps pour une séance de troubleshooting, ma question est simple : comment revenir sur la version stable 2.1.1 ?
Merci d’avance pour vos retour. Je suis vraiment en galère là.

Bonjour,

Restaurez la sauvegarde de Jeedom de la nuit précédent la date de l’installation de cette mise à jour.

Y aurait-il un autre moyen car je vais perdre l’historisation de différents compteurs ?

@Fabrice,
Merci pour cette réponse.
Je vais effectuer la restauration et tant pis pour l’historique.
Encore merci.

@Fabrice,
La restauration à été effectuée et je suis malheureusement resté en 2.1.2.
Comment revenir à la version précédente du plugin ewejee (2.1.1) ?

Je ne comprends as comment cela peut être possible.

Il faut s’assurer que vous avez bien restauré une sauvegarde antérieure à l’installation du plugin dans la version qui vous créer un problème.

Pour pouvez aussi supprimer le dossier du plugin depuis l’éditeur de fichiers et restaurer une sauvegarde. La, il ne devrait plus y avoir de trace d l’ancienne version.

Vous pouvez aussi tenter de réinstaller la version stable depuis l’interface de Jeedom, plugins.

Prenez aussi connaissance de cette information :

Merci pour l’info.

Je clos le sujet car je n’ai, malheureusement, plus le temps.
Je verrai ça à mon retour.
Encore merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.