Comment retrouver le dernier backup cloud?

Bonjour,

Mon abonnement sauvegardes cloud s’est terminer en Aout 24, aujourd’hui ma VM Delta ne fonctionne plus, j’en suis arriver a la conclusion de crée une nouvelle VM mais aucun backup estr dans la config de la sauvegarde cloud

que puis-je faire ?

merci

Bonjour,
Peux tu me donner votre login market ? Je vais regarder si tes backups sont toujours sur notre cloud si oui il te suffira de reprendre un mois d’abonnement pour les récupérer.

Merci !

c’est Carrtman

Non les backups ne sont malheureusement plus présent… Le nettoyage se faisant en fin de mois c’est logique.

Ok, donc aucune solution alternative ?

Si je laisse ma VM défectueuse tourner cette nuit, y a t-il une chance de récupérer quelque chose que je puisse restaurer ?

Bonjour,

Votre sauvegarde est quand même présente dans la VM qui ne fonctionne plus. Il vous faudrait monter l’image du disque de cette VM dans une autre VM pour la récupérer.
Ou, si la VM fonctionne encore en SSH, récupérer la sauvegarde en ligne de commandes.

1 « J'aime »

J’ai essayer de copier l’image de l’ancienne VM dans la nouvelle mais je copie certainement le problème car la nouvelle VM ne fonctionne plus…

Quelles ligne de commandes puis-je utiliser ? j’essaye Putty, mais je ne connais pas du tout (j’arrive a la ligne de commande)

Merci

Essayes de te connecter avec FileZilla et va dans /var/www/html/backup et récupère toute les sauvegarde

Bonjour,
J’ai bien réussi a trouver des sauvegardes
Merci beaucoup
Maintenant j’ai un autre souci mais ce n’est plus le bon endroit

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.