Comment rendre invisible un équipement sur le dashboard

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci sur mon dashboard Jeedom.

Mon widget “porte de garage” apparaît en double sur ma tuile. J’aimerais en supprimer un, mais je ne trouve pas comment faire.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre pour supprimer le widget en double ?

Version : 4.4.19
Merci d’avance pour votre aide :blush:

Bonjour,
En décochant « Visible » sur la page de l’objet ?
image

Ou alors, je n’ai pas compris la question.

Merci bien :+1:

Par ailleurs, il faudrait songer à passer en 4.5.2 si vous ne voulez pas exploser les compteurs.
image

de l’équipement, pas l’objet :wink:

La vraie question c’est pourquoi il est en double ?

Tu as dupliqué les infos avec le plugin virtuel ?

Bonjour, j’ai créé un nouveau widget pour ouvrir le garage avec état, mais le FGS-212 ne réagit pas quand je clique sur Ouvrir. J’ai rendu l’ancienne commande invisible et non active, mais ça bloque encore.

Avez-vous une idée svp merci :smiling_face:

Non, je n’ai rien dupliqué de l’ancien widget ou plugin, le nouveau a été créé de zéro.:pleading_face:

Vous mélangez widget et équipement.

Un widget c’est la représentation d’une commande d’un équipement.

Toutes les commandes d’un équipement sont affichées sous forme de widget sur une tuile.

Pour ce qui est de votre question, c’est un autre sujet donc nouveau post.
Mais fournissez les infos tels que les captures d’écrans de l’équipement d’origine et de celui dupliqué.
Il était d’ailleurs plus que probablement inutile de créer cet équipement (virtuel?)

Merci pour la précision, en effet je mélangeais widget et équipement.

L’équipement d’origine (FGS212) fonctionne correctement.

J’ai créé un virtuel pensant personnaliser l’affichage, mais la commande action ne déclenche rien.

Je vais repartir sur l’équipement d’origine et modifier uniquement le widget.

Ok je vais ouvrir un nouveau post.

Merci :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.