Comment récupérer l'unité d'un équipement et effacer le choix d'un équipement

Hello

est-il possible de récupérer l’unité d’une valeur que l’on récupère


Pour récupérer la valeur, je fais

$pressure = $this->getConfiguration('pression');
        if ($pressure == '' && $calcul !='tendance') {//valeur par défaut de la pression atmosphérique : 1013.25 hPa
            $pressure=1013.25;
            log::add('rosee', 'debug', '│ Pression Atmosphérique aucun équipement sélectionné, valeur par défaut : '. $pressure. ' hPa');
        } else {
            $pressureID = str_replace("#","",$this->getConfiguration('pression'));
            $cmdvirt = cmd::byId($pressureID);
            if (is_object($cmdvirt)) {
                $pressure = $cmdvirt->execCmd();
                log::add('rosee', 'debug', '│ Pression Atmosphérique : ' . $pressure.' hPa');
            } else {
                throw new Exception(__('Le champ "Pression Atmosphérique" ne peut être vide',__FILE__));
                log::add('rosee', 'error', '│ Configuration : Pression Atmosphérique inexistante : ' . $this->getConfiguration('pression'));
            }
        }

Mais je ne vois pas comment récupérer l’unité, est-ce possible ?

Deuxième question, comment vider le champs si quelques choses est saisie lors de la sélection d’un équipement


afin d’éviter d’avoir cela

#unite#

je dit une bétise ?

Bonjour,

Dans la classe cmd, il y a getUnite()

Et pour la 2ème, il faut nettoyer manuellement.
A d’autres endroits, il faut conserver l’ancienne valeur et en ajouter une 2ème séparées par &&

tu ferais comment dans le code ?

En dessous de

$unite = $cmdvirt->getUnite();

Merci, j’ai réussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.