J’ai un petit souci. J’envoie ce message avec mon compte pro, mais il s’agit d’un problème avec un compte perso en @laposte.net
J’essaie de me connecter à mon compte market avec mon compte perso sur une nouvelle install jeedom. Visiblement le mdp que j’avais enregistré sur mon browser n’est pas valable. Je tente la réinitialisation mais l’email n’arrive jamais. J’ai essayé d’ouvrir une demande de support avec mon install en cours et mon compte perso, mais il ne s’agit pas d’une demande de support sur un plugin, et mon compte perso ne peut pas ouvrir de demande de support de type « Général ».
J’espère que c’est suffisamment clair. Si vous avez une idée de comment procéder pour récupérer mon compte market (et surtout les plugins achetés avec), je suis preneur…
Ton compte market est j’imagine connecté sur l’un de tes jeedoms ? Et fonctionnel ?
Si oui, tu peux le retrouver en allant dans le menu Réglages\Système\Configuration puis onglet Mise à jour \ Market
Tu fais un F12, onglet réseau, sur ton navigateur.
Puis sur ta page jeedom, tu lances le bouton Sauvegarder.
Tu vas voir apparaitre un flux de données. Cliques sur le 4ème config.ajax.php et déroule l’aperçu result > market::password et tu auras ton pwd (et même ton ligin au dessus au cas où)
Bonjour,
Il faut que tu écrives avec ton mail laposte à l’adresse de contact jeedom c’est un soucis connu laposte supprime les mails qu’on envoi (c’est google qui les envoi donc pas un petit truc quand même) et on ne sait pas pourquoi.
J’ai bien trouvé les éléments en question. Le market::username est bien le bon, et le market::password est bien celui que j’avais enregistré dans le browser…
… et j’ai toujours la réponse « identifiant ou mot de passe incorrect » quand j’essaie de me connecter au site.
Mais (car il y a un mais) : en les rentrant directement dans l’onglet de config (et donc en ne passant pas par les fenêtres de login lors de la config…) et bien ça marche. Jeedom m’indique « test réussi ». J’avoue que ça me dépasse un peu, mais en tout cas je vais pouvoir continuer mon install.