Comment passer à la version premium depuis la version gratuite?

Bonjour,

Je viens de prendre la version premium de Jeemate mais je n’ai aucune différence par rapport à la version gratuite.

Est-ce normal?

De plus, j’ai tenter de tout désinstaller, l’application android ainsi que le plugin jeedom mais dès que je réinstalle la version android, toute ma config revient comme avant. Impossible de refaire une installation propre comme pour la première fois.

Comment faut-il faire svp?

J’ai surligné les infos qui ne remontent pas.

Je suis pourtant bien en premium.

Via l’appli Android, je ne peux pas accéder aux pièces, celles-ci restent vide, impossible de d’avoir les reglages de tuiles etc… et les menus camera, reconnaissance vocale, sip, pannel groupe de widgets, ou encore crayon pour les pièces restent inaccessible lorsque je clique dessus.

Il faut sur l’application cliquer sur le nok sur la partie configuration

Sur l’appli Android?
Quand je clique dessus, rien ne se passe.
C’est bien ca?
Jeemate android, Configuration / Jeedom / Compte Jeedom: NOK

Oui tu as coché en haut utilisation du dns jeedom si c’est le cas ?

oui, il a toujours été activé.
Mais ca ne change rien :frowning:

Hello,

Par hasard, tu aurais pas plusieurs téléphone dans l’onglet téléphone ?

Cordialement
Thibaut

Coucou,

Non, uniquement mon mi9 Xiaomi.
Et mon pb c’est que même en desinstallant tout, l’appli android et le plugin, rien ne change. L’appli android me remet tout à l’identique d’office.
Je peux même pas faire de groupes de widget ni même voir mes pièces.
Bref, déçu d’avoir investi dans la version premium du coup…

Cela va être réglé t’inquiète pas il faut juste trouver d’où vient ton problème…

Je n’ai pas d’Android sous la main mais si tu reste sur l’icône t’as accès à des options… Tente de vider le cache et autres options…

Oui j’avais déjà fait ça dans les paramètres pour application de android.

Hello,
Quel version de de l’app a tu et du plugin ?

Et pour les information du téléphone, c’est normal que tu les vois pas, elle vont apparaitre dans les 24 a 48h. Le téléphone ne les envoi que rarement pour éviter d’utiliser de la batterie

Cordialement
Thibaut