Comment ne pas perdre de données en passant à Buster

Bonjour,
le maintien des mises à jour de jeedom impose de passer le core à Buster. Il est recommandé de refaire une install complète de l’OS et de jeedom.
Quelle est la procédure à suivre pour s’assurer de ne pas perdre les informations historiques de consommations ?

Merci pour vos conseils

Les historiques ne sont pas contenus dans les sauvegardes Jeedom ??
Je pense que si

J’aimerai en être sur avant d’effacer mon SSD, et pouvoir remettre en place aisement les différents équipements

Si cela n’a pas changé c’est le cas

je pense que suivi conso a une bd a part de ce que je vois dans adminer quand je bidouille dans sa base.

néanmoins, lorsque je suis passé du rpi au nuc, j’ai restauré une sauvegarde et les données suiviconso sont revenues comme si de rien n’était… donc pour moi pas de soucis mais @superbricolo peut confirmer tout ca

Yes je te confirme la table suiviconso est dans la base de donnez de jeedom.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ok merci à vous, je vais procéder à la mise à jour

Je viens de faire la mise à jour sous Buster par une installation fraiche. La recharge de la sauvegarde s’est bien passée sauf pour le plugin ‹ conso ›
Le demon ne démarre pas et me renvoi une erreur :
Erreur sur conso::StartDeamon() : [MySQL] Error code : 22003 (1264). Out of range value for column ‹ inst1 › at row 1 : REPLACE INTO conso_teleinfo (timestamp , rec_date, rec_time ,hchp,hchc,ptec,inst1,papp,imax1,id_equipement,temp) VALUES (1610891994,« 2021-01-17 »,« 14:59:54 »,3072990,1721166,« HC »,5495,5495,87,93,2)

Comment régler le problème sans perdre mon historique de consommation
Merci

Ton intensité est trop grande: 5495 ampère. Résous ce problème et cela marchera