Comment peut-on modifier un paramètre d’un module Zwave à partir d’une commande dans un équipement zwave-js? Avec openzwave, j’utilisais la commande type=setconfig&value=#slider#&size=2 appliquée par exemple à classe= 112; Instance= 1; Index= 4 pour modifier le paramètre 4 d’un Fibaro FGS221 ?
En créant la commande correspondante dans le menu value avec le bouton en forme de stylo au bout de la ligne.
Ok, merci, ça marche !
Bonjour Messieurs,
Je suis nouveau sur Jeedom (Luna 4.3.15), j’ai exactement le même besoin de pouvoir changer 2 paramètres sur un FGMS-001 configuré par défaut en:
1 – Sensibilité du détecteur de mouvement : 15
6 – Temps de maintien de mouvement : 30
@Idaho947, je n’ai pas compris ton retour:
Pourrais-tu être un peu plus précis pour aiguiller un novice Jeedom comme moi stp?
Merci de ton aide.
Sur la page de ton module tu as un bouton valeur.
Dans ce menu tu as plein de ligne avec a chaques fois au bout des boutons avec un icone stylo. Ces boutons créés les commandes correspondantes que tu peux après utiliser dans jeedom.
Merci @Idaho947, j’ai trouvé!
Quand je clique sur la molette, j’ai possibilité de changer la valeur, c’est pas directement ici?
SI je change la valeur, j’ai cette icône
Sinon, lorsque je clique sur le 1er crayon « commande action", j’ai ce message "Etes-vous sûr de vouloir créer la ou les commande(s) : Motion Sensor Sensitivity (5-112-0-1) ? Les commandes existantes ne seront pas crées. ». Si je clique sur OK, il ne se passe rien…
Pourrais-tu m’aiguiller stp?
J’ai trouvé, il suffit de réveiller le module pour bonne prise en compte.
Merci
Bonjour. Je relance le sujet car j’ai également le même souci concernant le module FGS214 ou je dois toucher au paramètre 150 et 154.
J’ai beau chercher partout, je ne trouve pas la page que vous indiquez plus haut. Ni l’icone en forme de stylo.
Lorsque je clique sur l’icone du module, je tombe sur la page « Général ». si je vais dans « Commandes ». Aucun bouton en forme de stylo.
Merci de vos lumières car là je bloque.
L’avantage, c’est que j’ai bien fouillé dans le forum et j’ai appris pas mal de chose.
Bonjour,
Dans la page du module il faut cliquer sur le bouton bleu « Valeurs ».
Bonjour Madcow.
Merci du retour. Parfait. Je vais pouvoir avancé.